Rise Against + A Wilhelm Scream @ Trabendo 09/09/06

balancez la setlist des que possible svp :wink:

en vrac :
injection
black mask & gasoline
give it all
6 ways till sunday
blood red white & blue
anywhere but here
dancing for rain
chamber the cartridge
swing life away
diaspora
like the angel
state of the union
blood to bleed

j’en ai surement oublié

moi jai kiffé ms ct court. pas aimé le 1er groupe et AWS comme avec lagwagon : pas mal ms sans plus

Aucune chanson de « the unravelling »… :frowning:

si 6 ways till sunday
mais jai plus tout en tete yen avait ptetre dautres
par contre ils ont enchainé, ct industriel comme rythme !

j’ai mis les photos que j’ai pris sur www.soyamilk.tk wilhelm scream et rise against.

elles sont pas toutes au top…appareil de merde…

sinon j’ai trouvé le concert plutot sympa. un peu court c’est vrai, mais bon j’ai crus comprendre qu’ils vont en angleterre demain…ils etait peut-etre préssé…
sinon un grand bravo à Wilhelm scream qui etaient encore parfait, et leurs CD à 5euros, c’est vraiment la classe.

il était pas presser, je suis resté devant la salle jusqu’a minuit a peu près, à parler avec deux bourrés et à attendre quelqu’un pour venir me chercher :whistling et ils étaient encore là, à manger leur Mcdo

mc do…quand on fait une tournée avec Rise against c’est bizarre de manger du Mc do…enfin bon chacun fait comme il veut…

ma review
1er groupe dont j’ai pas retenu le nom : des basques, avec des tetes de basques et qui chantent en basque. bonne surprise, plutot original, ca joue super bien et ils avaient un putain de son, le meilleur de la soiree meme. a noter une intervention de tim bien sympa.

a wilhelm scream : de la tuerie, comme d’hab. putain de jeu de scene, patate, sourire. c’etait super court, mais ils ont une chanson de benefits, content. le son etait chelou, notamment le micro du tome basse qui crepitait c’etait horrible.

rise against : un son de merde, on entendait que la batterie et un peu la voix.
les mecs avaient l’air de trop se faire chier, tim avait une coupe de merde et se la petait a moitie, jeu de scene mou, bref pas terrible apres a wilhelm scream quoi. pas trop de vieilles chansons a part les tubes black masks and gasoline et six ways till sunday ; six ways aurait pu etre l’occase aux 2 autres groupes de venir faire des choeurs mais non meme pas, decu.

donc voila, concert sympa mais sans plus. 25 euros pour un son de merde, une bonne arnaque quand meme.

Rise Against vont pas faire les nazis non plus…

[quote=« Matt »]
ma review
1er groupe dont j’ai pas retenu le nom : des basques, avec des tetes de basques et qui chantent en basque. bonne surprise, plutot original, ca joue super bien et ils avaient un putain de son, le meilleur de la soiree meme. a noter une intervention de tim bien sympa.

a wilhelm scream : de la tuerie, comme d’hab. putain de jeu de scene, patate, sourire. c’etait super court, mais ils ont une chanson de benefits, content. le son etait chelou, notamment le micro du tome basse qui crepitait c’etait horrible.

rise against : un son de merde, on entendait que la batterie et un peu la voix.
les mecs avaient l’air de trop se faire chier, tim avait une coupe de merde et se la petait a moitie, jeu de scene mou, bref pas terrible apres a wilhelm scream quoi. pas trop de vieilles chansons a part les tubes black masks and gasoline et six ways till sunday ]

le cd du premier groupe est trés bon et le chanteur de rise apparait sur un morceau et il déchire voila

ouai ouai évidement, mais ca me choque toujours un peu…mc do quoi! tu peut manger de la viande librement, mais qd meme, mc do !!

moi je serai en tournée , bah un ptit big mac tout les 3/4 dates , c’est pas de refus :stuck_out_tongue:

:lsvader:

Moi je ne me prononcerais pas sur eux avant de savoir ou sont fabriquées leurs chaussures… sérieux faut arreter de juger les gars sur ce qu’ils bouffent. S’ils ont pas envie de se taper une chiasse mémorable en allant dans un kebab miteux je vois pas le probleme, faut avouer que pour eux macdo c’est quand meme plus rassurant. Et puis Rise against doivent pas etre les derniers a bouffer des trucs pas punkrock… on est tous d’accord mac do c’est de la saloperie, leur politique est douteuse, mais c’est quand même bien pratique. On commence comme ça et ou fini avec une monodread irondick4am fais gaffe quand meme… (pas d’offence tahiri)

bon je me suis retenu dans la catégorie hors sujet qd ça parlait mcdo… Le mcdo c’est pas « pourri » niveau alimentaire non plus… les consignes d’hygienne sont hyper stricte (un gobelet qui tombe par terre = poubelle), le sol est nettoyé au moins 5 ou 6 fois par jour en cuisine et au comptoir, apres ce qu’il y a dans les sandwich : vous etes chez vous vous pouvez en faire autant qd vous vous préparez un casse dal… après la politique de mcdo c’est clair que c’est pourri, et j’en sais qque chose puisque faute de trouver un taff dans ma branche et vu que j’avais plus un rond je taff là bas en attendant de trouver mieux :pleure1:.

Donc en gros les débats sur mcdo ppfiiouuuuu …

sinon ce concert m’aurait bien plus je pense!

Et à mcdo on t’a jamais obligé à prendre un big mac, des os de poulets broyé, ou du coca hein…
ya des superbes salades, des frites incroyables, on peux même demander un verre d’eau, si c’est pas super sa?

non ca c 'est au burger king… il ouvre qd a paris d’ailleurs ?

dans nos reves =/ ,tellement bon putain

y’a eu mal-entendus…je m’en fou de ce qu’ils mangent…je dit juste que quand on fait une tournée avec Rise Against, un groupe qui milite qd meme pas mal sur le végétarisme, je trouve ca bizarre que les autres groupes de la trounée se tape du Mc Do… Apres evidement chacun ces opinions, mais bon…meme sans parler de la viande, Mc do c’est de la merde, y’a pas a douté la dessus. Politique affreuse en Amazonie pour l’elevage bovin et la culture du soja, sans parler des conditions de travailles…putain la liste est longue

Les salades…elles est jolie cette blague…vous appelez ca des salades peut etre? au saumon lardon ou oeuf ? les feuilles de salades ont jamais vu le jour. les frittes meme un chien ne les mangerais pas! regarder un peu les ingredients…Allez chez Maoz bordel !
Ca joue du punkrock et ca va chez mac do :clap: bravo bravo…c’est comme The unseen chez Starbucks…

Cependant j’adore toujours AWS, avec ou sans mac do, la musique reste le plus important, nous sommes tous d’accord…

moi j’ai trouver ça coolos comme concert !