comme toujours qlqs photos ici avant quelles ne soient publiées sur punkfiction…
[quote=« GROLOO »]
balancez la setlist des que possible svp ]
les titres du dernier sont bien hallal sur scène
sympa les photos
irondick> va boire ton lait de soja, ca te detendra.
cool tes photos, cool ton blog! t’es cool.
merci ^^’ .
De rien
un peu étonant de voir des gens défendre Mac Donald’s surtout sans réels arguments, mais bon… passons.
donc AWS très bons, ils avaient une grosse énergie et donnaient le sentiment d’être contents d’être là, de se donner à fond… bonne setlist (il manquait que William Blake Overdrive et Congratulations à mon goût) mais vu qu’ils ont pas vraiment de mauvaise chanson… En tout cas, toujours un plaisir de les voir!
Rise Against: avec le dernier album, jétais assez excité à l’idée de les voir, mais j’ai un peu déchanté… j’espérais que dans une « petite salle » (ie: pas un festival) ça serait pas trop le gros sepctacle rodé à la ricaine, mais en fin de compte, on sent le truc plus répété qu’instinctif… pas autant qu’un Anti-Flag certes, mais suffisamment pour être gênant.
Avec en plus le batteur qui dégage un truc d’une molesse (avis perso) et le guitariste qui avait l’air de se faire à moitié chier, ça tranchait énormément avec AWS.
Heureusement, le chanteur tient bien le public, chante super bien, et est responsable de leurs mélodies qui tuent. Donc ça compense…
Un peu dégouté de ne pas avoir eu quoi que ce soit d’inattendu, que de l’évidence-qui-fait-plaisir-au-fan. Elles étaient où Join The Ranks ou Torches hein? Bâtards.
Conclusion personnelle: A Wilhelm Scream ont enmené Rise Against au parc.
j’attendais surtout « Alive and Well »…mais bon je crois que je reve un peu là
moi le « est ce que c’est vraiment paris » sur la setlist qui me perturbe ??
moi vous m’avez donner envie d’aller o mcdo a midi…
ce qui ma manquait c’est leur morceau « hardcore » qui a sur Revolutions per minute : dead ringer & to the core.
La Crête mecheuse, c’est la classe!
bon ben voici le compte-rendu du show de la team Punkfiction si ça vous intéresse !
pour moi c’est plus ou moins le meme sentiment que les autres. AWS ont une fois de plus réussi à me rendre tout fou comme un jeune de 15 ans devant le groupe qu’il aime le plus. ( bon j’ai pas 15 ans mais en fait c’est le groupe que j’aime le plus actuellement).
sinon rise against m’on décu, j’avais la net impression qu’ils se rendaient au boulot et qu’il fallait absolument qu’ils tirent leur set puisqu’ils sont payés pour. mise à part le bassiste leur prestation était mauvaise ce soir la. je les avais préféré au groez en 2005.
ouais en plus tempéré c’est a peu près ce qu’on dit aussi dans le compte-rendu même si dire qu’ils ont été « mauvais » c’est un peu too much