Rock en Seine

Qui va a ce charmant festival? Moi j’y vais vendredi pour :

  • dire que j’ai vu Dinosaur jr parceque c’est cool alors que je ne connais meme pas
  • swinger devant The Shins
  • Sing-a-longuer devant Biffy Clyro
  • me toucher devant Emilie Simon
  • garager avec The Noisettes ou The Hives, a voir
  • faire l’amour devant arcade fire dans la boue

et vous? vous allez tous voir LoC? :tank:

ahah, la meme pour moi mais ct au pukkelpop, dinosaur jr c’est vraiment bien super bien surtout la reprise de JUST LIKE HEAVEN des curs grosse classe, biffy clyro classe aussi mais tous le set à part deux ou trois ( je sais plus) chansons toutes les autres sont issues du dernier, The hives bien mais bon .
… meme blague qu’à la télé mais si c’est comme au pukkelpop font quasiment que des vieux tubes ambiance promo des deux premiers ahah !!! Et ARCADE FIRE j’avais jamais écouter j en ai falli chialer !

Dc ouai demain c’est LOC, crust et et de la grosse degueulasse pourrave au programme … mais y aura seb ! :sorcerer:

oauis LOC. a la rigueur le seul truc cool à rock en seine c 'est Tool. et puis y a trop de journaliste de de stagiaire de maison de disque à Rock en Seine. bref l impression d être au taff… au moins LöC ca depayse.

je vois que calif a de la concurrence mon ptit drubicon :slight_smile:

ah merde j’en ai honte mais bon, la vitesse et la non relecture ne font pas bon ménage ! Mais demain je t’éclate !

ahah j’ai failli mais je preferais te laisser le soin de declarer la BAGARE

Il y a des trucs qui peuvent bien le faire, mais putain 42 euros, je préfère garder mon argent pour voir Daughters deux fois.

non a mon avis tu vas plutot te faire chier …

c’est bien the shins!! :lsvader:

Alors tu les as vu? Impressions?

je sais que c’est naze de juger un groupe sur son nom, mais la putain… the noisettes… j vais monte run groupe de garage a cravate que je vais appeler the Manoeuvres.

The monty crotales ? haha je ris

tain je me suis fais chier quand ils sont passé à l’ELYSEE…

on s’est barré avant la fin dailleurs

ahaha

Justement le groupe s’appelle juste « Noisettes » et c’est vraiment sympa.

ah oui ben la NOISETTES ca donne envie d ecouter ( comme la chanson Dindon de Loisirs) alors que the noisettes…

C’est « noisettes » comme les fruits secs ou « noisettes » prononcé de manière anglophone genre les dindes qui font du bruit ? Parce que c’est pas du tout pareil.

genre noise en anglais quoi!

C’est sur qu’en francais c’est la loose… Sinon non je n’ai pas vu hélas car ils ont joué pendant les Hives. Mais sur disque ca pete de ce que j’en ai entendu: http://www.myspace.com/noisettesuk

C’est quand meme con de mettre 2 groupes dans le meme style, l’un en face de l’autre a la meme heure… D’ailleurs c’était drole les Hives mais un peu decevant. Le son etait naze et c’est vraiment le genre de groupes ou il faut connaitre les morceaux pour s’amuser j’ai l’impression. Vu que je connais que veni… et barely…

Biffy Clyro c’tait ouf: grosse patate, choeurs de fou, precision digne de NHC, gros charisme. A revoir a la Maroq avec une set list plus longue, ca va etre parfait

et Arcade Fire, j’en ai encore des frissons!

Ouais c’est un jeu de mot là dessus.

C’est clair que le concert à l’Elysee Montmartre m’avait beaucoup déçue en tant que grande fan du groupe, mais bon la ils se sont rattrapés pour le rock en seine, même si c’été pas ouf non, c’été deja mieux! Apparement la scène c’est pas fait pour eux…! :online2lo