ROI HEENOK

Je sais pas si ca a déja été posé ici mais ca vaut vraiment la peine de voir ca …

ca se passe de commentaires

http://www.roiheenok.com

« l’interview que tu veux mettre sur ta cassette pour tout regarder le style et les saveurs »

t entends???

WOW j’ai trouvé ce que je voulais faire plus tard comme métier !

« Le hiphop a son meilleur » raaah ils sont bons les kanabecois avec leurs traducs litterales d’expressions ricaines

pute negre aussi j avais jamais entendu

c’est le nouveau prix nobel c ça??? :slight_smile:
j’applaudis sa connerie…:gun

Ca me fait trop marrer !!

« t’entend » c l’équivalent canadien de « t’a vu ! »

http://roi-heenok.skyblog.com/

Putain t’entends, c’est la guerre québec / 78, t’entends ?

"VOU ET VOTRE CREW VOU SAVER PA RAPER, TENTEN OU KOI???
VIEN A NEUCHATEL ON TNIK TA RACE, KOME DAN LE 78,CHé NOU AUSSI TA TETE EST MISE A PRIS---->BOOBA ET TOI VOU ETE Né POUR ETRE FRERE–> NER POUR RACONTER QUE DLA MERDE ←

Si le québec est le queen du rap, ta mere roi heenok et la queen des pute —>Roi pour reine<—

De pyton6, posté le Jeudi 10 février 2005 à 22:15

HEENOK VIENS DANS LE 78 ET T’ES MORT TA TÊTE MISE A PRIX SUR GOTTITHUG"

a ouais ok lui il es pas mal dans son genre!!:smiley: :smiley:

De Five, posté le Mercredi 26 janvier 2005 à 02:16

HEY HEENOK, TU CROI K LA FRANCE ELLE BLAGUE AVEC TOI? MEC RAMENE MEME PAS TA MERDE ICI TA TETE EST MISE A PRIX… RIEN K BOOBA I VA T FAIRE LA PEAU (ALOR KE C UNE MERDE, COMME TOI)! T’ES TROP UNE BLAGUE COMME TYPE, ON T VOIS ICI ON T GOUME PTITE CHIENNE. RESTE BIEN DANS TA MERDE DE QUEBEC, MEME LA BA ILS VEULENT PAS DE TOI BIATCH. ET PARLE PA D RAP T Y CONNé RIEN, RETOURNE ECOUTER CELINE DION. AVEC TON CREW DE DANSEUZE LA TU FAI GOLERIE SERIEU…
RANGE TON GUN

La vache ça c’est du grand art .Je crois qu’on peut difficilement faire pire dans son genre .:smiley:

ah ouai qd meme :smiley:

Le mec qui interview le roi a l’air un peu consterné :smiley:

‹ Hey, comment ça se fait, Roi Heenok, que les new-yorkais se soient mis à kiffer votre son à mort? ›

dire que jétais passé à côté de ça pour un pauvre problème technique et que javais eu la flemme de le régler.

mon dieu, c’est beau, c’est grand… c’est fort.
Streumon en vrai. Et en black.

et ben, j’ai beau que je vais me tapper pas plus de 5h de sommeil là, ça en valait la peine… t’entends jeune pédé? pute nègre!

trop fort ce mec, rigolez pas d’lui, c’est une reusta dans l’Queens ! :smiley:

http://www.exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html#
d’autres vidéos sympa d’un roi heenok…fumeux.

vous avez remarqué, quand on voit son gamin teubé avec les billets dans les mains y’a écrit en bas « prince heenok Album 2008 » :smiley:

ce qui est drole aussi c’est que son album sort jamais, sois disant là il est repoussé parceque son pote le blanc-bec en survet rouge qui rappe pas en rythme il a eu un accident de voiture…

ahaha ça le fait, c’est comme del’hydroponique avec le plus haut taux de crime au monde t’entends? C’est quand meme une grosse blague ce truc a mon avis!

Scarface ça s’appelle Le ballafré au quebec, c’est nettement moins rock n roll :wink:

j’avai trouvé un site avec toutes les trad des titres de film anglais, genr « le balafré » ou « danse Lascive » (dirty dancing).c’était fun, faut que je retrouve ça.
Je les kiff les Quebequois.

Hurlement pour Scream,…
j’ai les DVD des simpson en québecois, c’est bien l’fun ! :slight_smile: