Rufio

je sais po trop si il yen a en ki trouvent ke Rufio ca arrache le slip de ton pape local sur ce forum (a part Yogi et Dgédgé… et moi donc) masi je trouve ke les deux nouveaux titres kils ont mis sur le net de leur prochain EP prévu pr le 25/02/03 ils déboitent.
Ya « Don’t Hate Me » sur le site officiel http://rufio.speedyhighway.net/media/mp3/donthateme.mp3
et « Why Wait? » sur le site de nitro http://www.nitrorecords.com/Resources/why_wait.mp3
(a mon avis, ils se st po compris entre eux rufio et nitro, et ils en on posté deux… :D:p)
voila, si zaimiez po Rufio avant, c po mtnt ke ca va commencer, mais aux amateurs je pose la kestion: « ca déchire hein? » (oui, c une kestion oratoire…;))

j’ai pas encore downloade les 2 mp3.
mais sachez que le 8 fevrier (c’est un samedi) a la lintfabriek a kontich en belgique, y’a rufio + ataris + against time. ca va etre de la demoule ca !!
et la mattmobile se tient prete pour un petit aller-retour. il reste 2 places pour ceux que ca interesse.

putain fo ke je vois si je px… retiens moi ca le tps ke je check tu vx ?
je kiffe le nom mattmobile o passage… :smiley:

Merci pour l’info Axx les 2 nvx Mp3 déchirent tt !
Par contre concernant le concert du 08 Février, ça me parait un peu chelou car y a rien ni sur le site de Rufio, ni sur celui de Nitro. Et sur le site d’Ataris, ils sont bien annoncé le 08 en Belgique, mais avec les Vandals !!! Dc, faudrais se renseigner pour être sur que y a bien Rufio sur l’affiche (ce qui m’étonnerais… :frowning: )
Dans le même genre de musique, Useless ID sortent leurs nouvel album le 28 Janvier !!! ça va le faire !!

08-02-2003
Lintfabriek
19h30
THE ATARIS (us) cohesive head-bopping pop-edged brand of Westcoast punkrock RUFIO (us) a tight mix of technical guitar-riffage executed at a remarcable frenetic pace and melodic crunchy, heartfelt harmonies THE GHOST (us) Berkeley-based dynamic and thought-provoking blend of post-hardcore and pop sensibility on Some records AGAINST TIME (hol) melody-driven, post-hardcore punk rock.

Voila, sur le site du linftfabrik.

Le début de Why Wait est chanmé :astonished:

t’as raison axx elles déboitent les deux nouvelles chansons de rufio:p merci de l’info

au fait pour le concert de rufio en belgique si ya possibilité de s’introduire dans la mattmobile moi sa m’interresse lol:D

mais moi ya ca ossi ki me fait chier… il jouent en belgique pr nos beaux yeux et après il partent enregistrer le surlendemain a LA?
ca me parait chodard du slip nan?
enfin si ya vrmt je viens troooooooooooooooop! :smiley:
ps: stylé nan le quote? :stuck_out_tongue:

ça serait dommage de se pointer en Belgique pour rien :frowning:
Si quelqu’un a des infos…

merci axx pour les mp3, je viens de les ecouter la. ils dechirent pas mal !
bon si rufio jouent toujours en belgique, la mattmobile est pleine et composee de la joyeuse equipe suivante :
yogi, olive, valery, dgedge et moi-meme.

po moi? remarke, la mattmobile (ce nom démoule… :D) ne doit pas avoir une contenance illimitée… masi si ya vrmt je viendrais… je prendrai ke train ou qqc ds le genre… zinkiétez po… :smiley:

desole axx, mais j’ai pris les 1ers qui ont demande.
en tout cas, si y’a un desistement, je pense a toi.

Je vais à SNAPCASE ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Rufio, c de la noniotte à coté ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ID.

http://www.lintfabriek.be/calender.html
comme l’a dit ID
c effectivement marké ke rufio passe avec tha ataris, against time et the ghost le 8 fevrier 2003 a 19h00 !!:smiley:
bon je c po comment vous allé faire pour choper des places paske sur http://www.fnac.be on trouve pas mais bonne chance pour trouvé si vous en y arrivé prévenez moi !!! et pour les plus courageux et pour que la Mattmobile arrive a bon port :
l’adresse:

Jeugdhuis Het Lintfabriek
Mechelsesteenweg 199
2550 Kontich
+32(0)3/457.87.59

on dit merci ki ??? LILLY !!! dsl je sors …

sur le site des ataris a « tour dates »… mais bon, on sait kil y a pas les vandals… c un gros bordel sa race ce truc…ils partent un peu a laventure kan meme les ataris…^^
Sinon ya bruges ossi ky est sympa comme ville… ca sent un peu mais c trankille… ya un joli beffroi… enfin je dis ca moi… si jamais on se retrouve en, Belchike et kil fo faire qqc. hein… :smiley:
Enfin, sur le site de The Ghost ya ossi la date ki est confirmé ossi… Chui po allé sur le site de against time mais bon…
je commence a croire ke ya vraiment ce concert… mais je commence a douter kil y ai rufio…
yen a ki aime les ataris? :rolleyes:

enfin si vx avez dautres infos, balancez hein…
tiens je vois ca ossi, sur le site de against-time:
February 08 2003
ATARIS + RUFIO
Lintfabriek in Kontich (BE)

visiblement, tlm est au courant sauf Rufio…:angel

Pas besoin de réserver, c une petite salle, sans prévente.

ID. :gun

merci mon bon ID:)

de mon coté g trouvé un site allemand ki confirme bien rufio le 8 février http://www.greenhell.de/tourd.html
voilou bah ca seré bien ki passe kan meme:D
pour info c marqué pratiquement en bas de la page

merci pour les infos : lilly, ID
ca se passe dans une mjc donc l’entree sera pas chere !