Samiam european tour 2005

Voila les dates françaises de samiam en mars…Looze-tout punkrock city !!! yeeeeeeeeeeeaaaaahhhhh !

Samiam 2005-03-06 Bordeaux
Samiam 2005-03-07 Orleans
Samiam 2005-03-08 Toulousse

La chance. :frowning:

pour une fois je dois dire que oui!

Bah demandez a Romain l’histoire pour Samiam, moi ca me fait rire. Enfin si c’était bien samiam ?

OUais j’avoue c assez drole

ben vas y donne nous l’histoire…

Nan je vais pas raconter, mais bon je suis vraiment surpris qu’il aient réussis à trouver de smecs prêts à les faire jouer… Au moins ils ont des grosses couilles.

vas-y balance la sauce!

Ouais de toute facon je vois pas pouruqoi je le ferais pas

En fait le booker demandais 1800 euros pour Paris,+hotel+bouffe. Le prix de psychopate déjà… Je lui demande de baisser le cachet, et il me répond « OK, je te le fais a 1600, mais dans ce cas on aprtage le reste des benefs ». Et il donne un exemple ou au final, si on fait le calcul, Samiam gagnaient 1950 euros!
Donc j’ai refusé, et lui refuse de baisser le cachet. Franchement je vois pas comment les mecs qui ont bookés a Toulouse etc… vont pouvoir rentrer dans leurs frais. A moins qu’il y ai des GxP locaux!

bah je pense qu’il y aura des gpes locaux oui…
après c’est vrai que le cachet est bine élevé c’est clair

GxP locaux=Guerilla Poubelle locaux, c’était une blague. Ha ha

erf… j’suispas parisien, j’peux po comprendre…

d’autant que samiam a paris ca a jamais ramené personne. je crois qu’une fois ils ont joué devant 20 personnes. dommage c’est un putain de bon groupe même si en live c’est pas trop ca !

bah Orléans c’est pas si loin que ça pour les parisiens :wink:

moi j’en serais sur bordeaux :slight_smile:

c qd meme une heure de train à partir de la gare d’Austerlitz…

vous etes vraiment habituez a pas bouger vot’ cul d’la capitale…

Bah ecoute, t’as surement raison… Sache qd meme que Orleans est à 120 bornes de Paris, que une fois de retour à Paris, si on y va pas en caisse, il faut aussi se demerder pour rentrer chez soi (en fonctione de l’heure il n’y a pas forcement de transports) et que tout le monde n’habite pas non plus à coté de la gare.
De plus, je vois pas pourquoi je bougerai mon cul de la capitale vue que je juge qu’il y a assez de shows ici. (Mise à part pr aller voir Hogwas/M16 au Havre bien sur… :angel )

oui mais le havre c’est magnifique. :wink:

bah oui je me doute que vous allez pas vous forcer a vous bouger alors que vous avez presque tous chez vous, c’etait pas mechant :slight_smile: moi perso si je veux voir un concert jdois me taper au moins 1h de voyage, voir 3/4h… la vie est injuste… (et les gosses qui meurt de faims jm’en tape)