Samiam european tour 2005

Hey a des personnes d’ici qui seront sur la date de tourcoing ce soir?

c’etait pas très amusant à Tourcoing. Son de merde, samiam pas très motivant et pas très motivé.
Nul.

deja vu et jaime pas du tout

:wink:

je suis meta-déçu du groupe … pourtant ça fait des années que je voulais les voir mais :
-pas de choeurs, sur aucune chanson
-son de merde
-chanteur un peu ross (=bourré) qui s’en tapé des couilles du concert
-pas de jeu de scene

nul

Wai ça transpirait pas la passion ce concert… No children le groupe a la con avec leurs compos a la con j’ai pas aimé (j’ai essayé d’etre objectif), j’ai pas non plus trop kiffé le public non plus a part Pat de wassingue

Pourquoio t’as pas kiffé no children, développe stp bébé …

ouais je croyais que c’etait bien ce groupe.
mais bon venant de la part de quelqu’un qui trouve belvedere a chier… :smiley:

chiant, chansons trop longues, les tounes espangoles ressortent pas des masses … c’est du resucés de tout les vieux trucs melopoppy … sympa mais deux chansons

Bah No children j’ai pas trouvé ça super interessant a ecouter, l’ennui s’installe vite apres des intros certes sympathiques… c’est catchy et je comprend que ça fasse kiffer les kids atticus mais moi perso ça m’emmerde le melo ak des gros riffs de batard. Pat t’as oublié de parler du batteur feneant!

Apparemment a Orleans c’etait pas beaucoup plus bandant d’apres ce qu’on m’a dit

Matt jte repondrais meme pas!

ouais, le batteur de Samiam c’est une fénéasse en plus, pis sa meche elle est meme pas belle !

nan sérieux le keumé il avait une double dont il se servait pour les petits breaks pas trop dur, tout ça pour encore moins se fouler …

Moi sur cd pouyrtant j’avais vraiment kiffer avec de putains de belles melodies, genre sur charlie brown et des trucs comme ca… C’est dommage…

Bah j’ai ecouté un bout de leur zik sur leur site (nochildren.net avis aux amateurs) et franchement ça m’impressionne encore moins qu’en live… Je croyais que tu etais homme de bon gout play faster :frowning:

dis pas de conneries…
il est fan de belvedere…

… et de full up !!!