"Two guitars of Sergie Loobkoff - Samiam’s guitarist - have been stolen in Trier/Germany on tuesday while the band was bringing their stuff to the venue. Presumably two guys who pretended to be stagehands took the guitars and disappeared with them. Sergie wants to have his guitars back, not only because of financial matters - lots of memories are combined with these guitars since almost every Samiam and Solea songs have been created on these instruments. The guitars are:
Gibson SG, 1986, color: burgundy, in a black guitar case with samiam stickers
Gibson SG, 1976, color: brown, lots of scratches, brown case with Samiam, Solea and Hopeless Records stickers
Anyone who knows anything about the incident or where the guitars are may contact Philipp Styra (p.styra@deag.de), their european tourbooker. Anonymously if you like. Reward is EUR 350.-. The band is in Europe until mid of next week, Sergie would be very pleased to take his guitars back home."
j crois ke la foormation initiale de samiam a splitté il reste pas tout le monde
genre ya un des mebres k est parti chanter dans the ataris
si ca se trouve ces vols vont donner naissance a un groupe mythique
RAPPELEZ VOUS quand meme que les sex pistols ont commencés en volant leurs instruments !!
alors avec un peu d imagiantion peut etre qu avoir volé les insttrud un groupe aussi mythique peut etre un truc genial
euh en meme temps, y’a des gens qui se font voler des trucs tout les jours, et des gens qui ont meme pas lesm oyens de se payer des grattes, je vois pas ou est le pbs, ils avaient qu’a fair attention surtout. Qd actions Pat c’est fait voler son edgisme y’a pas eue de topic sur le forum lol
moi aussi je me suis fait voler un 4 pistes et 27 cd’s et n’oublions pas les marx mallows qui se sont fait volerdu materiel et une paire de couilles(au dernieres nouvelles on aurait retrouvé les cuilles dans le cul d’un gars)
jaime trop Bodyjar!
enfin je poste surtout pr dire ke mtnt c’est au tour de Pretty Girks Make Graves de se faire voler leur van avec les amplis dedans.
Ils ont dit « à celui qui a volé le van: gardez le. mais rendez nous nos amplis. »