s'amuser comme à la fête foraine

(Belga) La police de Rouen a interpellé quatre enfants et adolescents qui, « pour s’amuser », ont dégradé 175 voitures neuves dans un entrepôt, au cours de 5 heures d’autos tamponneuses. Les dégâts ont été estimés à un million d’euros.

Les faits ont eu lieu le 14 mai, mais les enfants n’ont été interpellés que mercredi. Les voitures de marques diverses, toutes déjà vendues, étaient garées dans l’entrepôt avec de l’essence et leurs clés de contact. Les enfants ont fait du stock-car au point de se blesser, du sang ayant été retrouvé sur place. Ils ont aussi lancé des pierres dans les vitres. C’était « une vision d’apocalypse », selon les enquêteurs. Huit jours après, six enfants sont revenus dans l’entrepôt, alors surveillé par des policiers qui les ont interpellés en flagrant délit. Les responsables des dégrations du 14 mai sont âgés de 9 à 16 ans, avec une majorité de 12-13 ans, et vivent dans un immeuble situé à 300 mètres de l’entrepôt, accueillant provisoirement des familles en situation précaire. Ils ont dit aux policiers qu’ils voulaient simplement « s’amuser comme à la fête foraine ». (GFR)

putain ça pourrait être un nouveau sport underground… le « reality-stock-car »… les pauvres gosses, même pas de quoi se payer une barbe à papa…

ptain c cool :slight_smile: ils ont du bien se marrer en tout cas. Ils vont surement moins se marrer maintenant mais bon…

mine de rien ils seraient pas revenu sur les lieux du massacre automobile les flics l’auraient en plein dans le trou de balle…mais bon la tentoion était trop forte…

heyhey sympa quand meme ils ont du se taper une bonne barre !!!:smiley:

le criminel revient toujours sur le lieu du crime