Tain les mecs vous perdez tout humour dés qu’il s’agit de Cali! Pire que quand ça parle de Comeback kid que vous avez tous adulé un jour ou l’autre… haha!
je ne te ferai pas ce plaisir
merci renaud tu as compris mon message allalalal la jeunesse ma fille en autre t’emmerde deja parcontre et si tu es pas content vient un jour m’en parler
ta gueule
pourquoi ? c’est mal d’aimer comeback kid ???
jepensequetudevraisessayerdecrirecarrementcommecasansmettredespaceentrelesmotsontecomprendraitencoremieux…
Sans déconner mec, avec tout le respecte que je te dois ( et qui est extremement faible, je te l’accorde), tu voudrais pas faire des efforts au niveau de la grammaire, de l’ortographe et des choses de ce type??? Ca éviterait bien des ennuis et remettrait de la joie et de la bonne humeur dans ce forum, relativement sympathique
c’est ta seulle defense!!!
pauvre petit bonhomme
Vous êtes tous très cons n’empêche.
j’aime moi en tout cas
bien vu!
Non, c’est un jeu avec Renaud… décidemment…
ben on a un point commun alors
oui mais c’est tellement bon
et puis perso je ne disai pas ça pour vaner calif mais pour me moquer de bush… je sais c’est une proie facile. je le referai plus.
enfin tout ca pour dire
bush bush pas les wc en allant faire caca
[quote=« lRENAUDl »]
Ya quand meme une difference entre le fait de ne pas savoir faire du vélo et de se tauler en pilotant a une main… et merde c’est le genre de truc qui peut arriver a tout le monde! bon ok c’est pas super malin de se lancer dans ce genre de truc si t’es pas sur de toi et que t’es filmé par la planète entière mais bon. En tout cas la news sert a rien et a du lancer un debat aussi pourri sur tout les forums du monde… je sais meme pas pkoi je me suis arreté ici ]
ça me fait penser au cycliste qui était premier, qui leve les mains en signe de victoire avant de passer le ligne, qui se vautre comme une vieille bouse et qui se fait doubler. Non seulement son amour propre a du en prendre un coup mais en plus il n’est arrivé « que » second.