SARKO CECILIA: C FINI LoL

Si c’est pour se taper un avorton moche et crispé comme Sarkozy, t’y réfléchis à deux fois je pense.

pour citer une personne sur le forum de libé : « Cecilia est la première française à se débarrasser de Sarkozy. »

C’est un scandale.
Le communique de presse de l’Elysee est tombe entre midi et deux, en plein pendant les premieres manifs du quinquenat. La politique people ou comment etouffer les mouvements sociaux a l’emporte piece.

Du pain et des jeux mec.

Mais il se tappe la rachida le sarko, elle a fait son passage a druker, sarko sa va pas tarder, et dans 2 moi y sont ensemble…

Attends mais la vie sexuelle de Cécilia et Nicolas c’est primordial ! C’est beaucoup plus important que les « mouvements sociaux » !

faut arreter de prendre les gens pour des cons y’en a marre du people, du sensass c’est quand qui comprendront que leur conneries ont s’en masse!!!

qui… enfin ils, tu parles de qui?

Oui le probleme est justement que beaucoup de gens font l’amalgamme entre le sensass et la politique. Les gens se tapent des problemes politiques.

La preuve, vous en parlez ici

Il y a vingt-cinq ans, déjà si proches…

Haha la tête de con qu’il a quand même. C’est pas étonnant qu’il soit aussi nerveux avec une face pareille, à sa place je l’aurais mauvaise aussi.

mais pourquoi est-elle aussi méchante?

Grave, en plus la coupe de peinge-cul qui t’ajoute au moins 10ans.

Bon en même temps je pense que c’est universel, les photos de tout le monde d’il y a 15ans sont vraiment pas glorieuses quoi !

Moi j’aime bien le petit gilet marron / chemise à carreaux / cravate

« écoutez ça tombe bien Thérèse justement je n’avais rien à me mettre pour sortir les poubelles »

tout guillerêt alors que Cécilia on voit bien le vice dans ses yeux
elle n’est pas du tout dedans et songe au prochain mari qu’elle va plumer

Par contre la blonde a un regard vide … de chez vide.

Sauf que maintenant, vu sa tête, faut vraiment avoir faim :

Elle a un peu le regard des frères Bogdanov…Cécilia elle était belle qd meme

vive la chirurgie…