SARKO CECILIA: C FINI LoL

Bouhhhh le Nico

Mouais, ça fait des mois (des années ?) qu’ils sont plus ensemble. Enfin finie cette masquarade. Tout le monde se fout de sa gueule en tout cas, c’est marrant.

Le scandale qui va cacher les mesures prises dans les mois à venir!

peut etre on aura une mesure pour des divorces encore plus rapide et moins couteux.de toute facon dans ce monde la tout le monde couche avec tout le monde alors qu’ils soit ensemble ou pas,un jour ou l’autre elle la retrouvera bien

Hein ? Quoi ? Comment ?

laisse tomber la neige ,c’est du calif,tu peux pas comprendre :clap:

comment avec la séparation des pouvoirs, sarkozy président de la république a t il pu passer devant un juge pour son divorce ? pour la même raison, et encore plus depuis la décision dumasienne du conseil d’état sur le status de justiciable du président, il ne peut être impliqué dans aucune « affaire » judiciaire, qu’il soit cité à titre privé ou public.

Quand est ce qu’est prévue la sortie du « Petit Calif Illustré »?

en tout cas il est vraiment très fort…parce qu’il parvient quand même à éclipser le conflit social d’aujourd’hui en dévoilant enfin son conflit marital.

Ca c’est de la comm’. Tout comme son sacre à l’élysée avec sa femme, ses enfants et leur immonde bisou. Tout était prévu depuis longtemps.

La même comm’ utilisée par le couple Royal/Hollande faisant croire que tout allait bien.
A croire qu’un candidat non marié ne peut être élu.

plutot célibataire car royal/hollance n etaient pas mariés.

ouep c’est dans la constitution, le president doit etre marié, c’est con mais c’est comme ca

Sérieux ? Putain la blague.

« Sarkozy, le président de la rupture » dixit les verts, je trouve ca trop bon !

Ah, bah ça va alors…
On va dire qu’ils se sont moins foutu de la gueule du monde.

Quoi ???

Trouve moi où :
http://www.droitsenfant.com/constitution.htm

lol j’avais pas vu, libe toujours aussi obsédé par sarko

maintenant on ne pourra plus leur reprocher d’etre inutiles ! ils arrivent au moins a sortir des vannes a la portée de tout le monde !

Et dire qu’il y’en a plein qui kifferais être « 1ere dame de France ». Lui il reussi à la faire fuire.
Comme quoi il est mauvais dans tous les domaines.