Saves the day - New album

En écoute ici: http://www.myspace.com/savestheday

c’est tout naze!

Pas génial non… le précedent était bien meilleur.

Et sinon ils viennent jamais en Europe?

C’est vrai que c’est pas dingue. Faut vraiment que j’écoute ce qu’ils ont fait entre Stay What You Are et celui-là, parce que là il me manque quelques épisodes je crois :online2lo

In reverie est mou, mais il y a quelques tubes.
Par contre je te conseille Sound the alarm (l’avant dernier donc) qui, lui, est bien sympa!

lagboy tout a fait d’accord faut j’ecoute celui-la

pour moi c’est tout l’inverse, In Reverie est parfait; Sound The Alarm est baclé.

gilles alors tu devrais apprécié celui la car pour moi ce groupe un album sur deux est bon celui la est trop différent de celui d’avant bien plus mou dommage

Je le trouve pas du tout mou In Reverie, je l’ai pas pas mal écouté là et il est trop joli cet album. Ca a rien à voir avec ceux d’avant, c’est super posé et mignon, mais c’est vraiment bien.

C’est vrai, il est mignon.
Il y a pas mal de bons morceaux en plus, mais ce n’est pas le meme esprit que les autres. Par contre le dernier est super posé, dans le genre, mais plutot moyen par rapport à In reverie…

En fait, c’est une sorte de trilogie avec Sound the alarm, et le prochain qui devrait sortir en 2008.

Under The Boards continues a story about self-discovery that began with last year’s Sound The Alarm and will conclude with a third album, Daybreak, to be released next year. Says frontman Chris Conley: « Sound The Alarm is an expression of discontent. Under The Boards is reflection and remorse. Daybreak is acceptance. »

j’ai pour le lien mp ou sms