saves the day

SAVES THE DAY

« Sound The Alarm »

je l’ai cest pas trop mal!!

C’est la couverture du nufan tu t’as gourré

Il est meme mortel cet album oui.

j’ai passé une mauvaise journée, rien ne pourra la sauver

En meme temps ce groupe est mortel… tu as ecouté « Bug Sessions Volume One » avec la surbandante version acoustique de « Sell My Old Clothes, I’m Off To Heaven »?

Oui j’ai eu l’album entre les mains c’est un peu un retour aux sources par rapport au franchement pop « in reverie » !
Y a toujours le coté très pop prononcé, mais c’est beaucoup plus électrique et puissant que le dernier. Y a même quelques accélération qui nous font revenir aux premiers album !!! :slight_smile:
Bref du bon…

c’est super impressionant le changement de sa voix mais cette alb est sympa apres plusieurs ecoutes!!

ha bien bien , ca me donne envie d’ecouter

leur premier album il tuait (dans le genre on pompe sur lifetime :tooth: ) et la démo :clap:

J’ai juste écouté les morceaux de Myspace.
Je suis dégouté, ils ont perdu toute la finesse de In Reverie…
Et la voix, je trouvais que ça lui allait bien mieux avant… la on dirait Placebo, ça gemit… il y a toujours ces accords tout spéciaux, mais ça a beaucoup moins de charme…

Ce groupe est mort depuis un petit moment déja. RIP.

…dis la personne dont le pseudo fait référence à Lagwagon.

Ca doit etre la 300 eme vanne sur mon pseudo.
Mais ca faisait longtemp.
T’es trop un has been.

Il faut assumer ton pseudo mec, ne viens pas te plaindre. Si t’en as marre de te faire vanner à cause de ça, change le. Pauvre petit chou.

Vraiment pas d’accord. In Reverie est leur meilleur pour moi, le plus abouti dans leur personnalité. Dieu sait que je suis pas un popeux, et j’écoute du thrash, mais in Reverie, des fois ça me fait comme quand on grimpais a la corde a noeuds a l’école.

Bah le groupe a énormément évolué depuis le début c’est clair ! Y a des chansons sur le 1er album qui sonne comme du Rise Against !!! C’est pour dire…
In Reverie est vraiment classe mais c’est vrai qu’il est un peu trop pop quand même, je lui préfère « Stay what you are » perso…
C’est sur que si t’as pas d’atome crochu avec la pop ça doit pas passer.

Moi si je ne devais garder qu’un seul album ce serait le « Ups And Downs » sorti chez vagrant avec les bsides… on y retrouve toutes les facettes du groupe c’est un must! Moi aussi j’adore In a reverie

C’est plutot le contraire, certaines chansons de Rise Against sonnent comme du Can’t Slow Down :slight_smile:

wé enfin c’est surtout lifetime qui a influencé le début de saves the day

Effectivement, mea culpa, c’est vrai que Can’t Slow Down est sorti bien avant The Unraveling :batman: