« solidarite des français » j’ai vu ça sur canal tout a l’heure
c’est flippant, les mecs ils filent de la soupe aux sdf, mais ils mettent du porc dedans pour pas que les musulmans en prennent…
il est taré ce blog :o
putain c’est réellement hallucinant
Quelle bande de vicelards
Vous êtes allés voir les dessins de « Konk » sur le blog? J’ai limite du mal à y croire. Comment on peut être aussi bête…
L’hiver dernier à Gare du Nord ça avait fait tout un bordel cette histoire de soupe populaire pour blancs, y’avait eu des bastons d’affiches dans tout le quartier. Il me semble que l’association avait fini par être interdite par la mairie du Xe. (mais bon ça devait pas leur faire grand chose)
Par contre je crois que c’est vrai que pas mal de SDF blancs sont hyper racistes, enfin en tout cas j’en entends souvent dans la rue tenir des propos vraiment pas terribles. Je me demande pourquoi. Peut-être une sorte de bataille pour ne pas être le plus pauvre.
j’avais pas vu les dessins… putain…
Abusé les dessins pleins de clichés … il est fort ce Kon(k) … pour être ridicule.
ah ah j’adore les dessins de konk
pas assez engagé qd meme
faut vraiment être malsain pour sélectionner les gens dans la merde qu’on décide d’aider…
Pour moi c’est comme le prolo de base qui est raciste parceque selon lui (ou selon ceux qui lui lavent le cerveau) les etrangers lui pique son boulot, les femmes, les apar, les allocs. Le mec à la rue il voit des « etrangers » beneficier de l’aide des gens ça le gave. Il a l’impression que la roumaine avec son gosse dans le tromé qui mendie elle lui fait un manque à gagner. Par exemple souvent devant la poste les charclo s’organisent vite fait en faisant des tour de rôle, parceque c’est une position stratégique niveau mendicité, et l’arrivée d’« étrangers » est à leurs yeux un mauvais truc, obligés de partager ou de se proteger.
C’est comme les putes françaises qui sont vénèr contre les meufs des pays de l’est qui font des tarifs super-bas et qui sont plus jeunes et plus mignonnes, du coup les vieilles teupu sont degoutées, n’ont plus de clients, se font niqué leur secteur et si elles l’ouvrent elles se font defoncer la gueule par les maq des autres.
Chacun defend son biftek avec des arguments qui lui paraissent valables selon leur position.