SEINFELD

y a t il des fans de Seinfeld par ici ?
c une série culte, pas diffusée (ou plus) en Fance et les DVD ne sont jamais sortis. Je suis entrain de prendre les épisodes sur internet mais c un peu casse couilles (220 Mo par épisode) alors si quelqu’un en a et qu’il veut faire des échanges, je suis super chaud. J’en ai environ une cinquantaine et y en a 200 …

n’a pas plus? car ça a qd meme duré super longtemps

moi j’aime vraiment bien ce truc, je les maté en VO sur canal a minuit du temps que ça passé … car la version française, ché pas t’a moins envie de rire

sinon je me sent pas de me lancer dans le dl des épisodes, déjà mes 500 dragon ball ça m’a prit pas loin de neuf mois alors …

" n’a pas plus ? "
heu, pas tout compris là …
pas grave, je pense que tu voulais dire « ca passe plus? » non ?

et non, ca passe plus. mais de toute facon, c limite plus galère de les copier en VHS que de les downloader.
et ouais, t’as raison, la version francaise est immonde, infame, à gerber… c ma série préferée et quand des épisodes que je n’avais jamais vu passaient en VF, je pouvais même pas les mater tellement les doublages sont perraves.
Je cherche des épisodes en VO. tout ceux que j’ai sont en VO totale d’ailleurs ( y a pas VO sous titrés francais sur le net)

hehe c terrible seinfeld mais ca vaut pas un « Marrié deux enfants » !!! ca c ma serie culte lol et je precise pour les interessés que d’ici peu sort en france un dvd des 10 meilleurs episodes :)) g hate !!

Peg vieille tanche !

lol, bah dit que je parle mal!

je pensais qu’il y avait plus (comme plus et moins) d’épisodes, dans les 500 au moins