Set Your Goals - New Alb

KK BOUDIN LOL

Hihihi

haha le gif parfait quoi.

j’'en suis qu’au 4e morceaux mais c durte effectivement

Allez ecouter le dernier Fireworks et Wonder Years plutot!!

haha ba justement on dirait fireworks maintenant. c’est bien ça le problème!

DELA GROSSE MERDEEEEEEEEEEEE… on dirait le dernier le dernier four year strong en pire… epitaph a quand meme le don de faire devenir des groupes géniaux en groupes merdique… (comme le psg)…la double pedale devrait etre interdite pour tout bon groupe de punk qui se respecte un minimum…Le gros défaux de ce skaud c’est surtout la conformisation.Avant ils avaient leur son maintenant ca ressemble a tous les groupes de kikoo core sans ame a la fireworks veara et j’en passe.Heureusement qu’il y a toujours daggermouth ils ont probablement bien fait de hiatuser.

c’est clair qu’il est vraiment pas top

Bah c’est simple y a 2 songs de potable.Certain qui casserai aps deux pattes a un canard et exit summer que je trouve exellente.Le reste c’est pas inspiré voir meme de tres mauvais gout (start the reactor c’est surement le ponpon -_-°).

je le trouve pas si degueu. C’est pas l’album de l’année c’est sur mais ca s’ecoute. Dans 3 semaines il sera certainement aux oubliettes mais bon c’est mieux que certains trucs (comme Fireworks pour ne pas les citer) qui finisse directement a la corbeille.

Ça pue le hiatus, je leur donne 6 mois.

bof, ça a l’air d’aller très bien pour eux. ça sent surtout une flopée d’albums pourraves et peut être un petit retour aux sources dans une dizaine d’années quand ils auront gagné assez de thunes.

http://www.alternativnews.com/2011/06/set-your-goals-ca-passe-ou-ca-casse.html

ca casse ou ca casse en fait :slight_smile:

Eh bah esperons que ca casse.En tout cas ca expliquerai pourquoi leur albume st si pourrave.Pour faire des thunes a EPITAPH.