w00t/up c’est ce soir
Warmzine, vous êtes pète-couilles <3
Surtout les Bordelais…
SHAI HULUD à 12 euros avec cinq groupes même si certes de prime abord, tout ne plaira pas à tout le monde, je dis que c’est cool.
C’est à peine plus cher qu’il y a trois ans quand on les avait fait à la Péniche Alternat.
Je pense que les conditions ne seront pas les mêmes.
Désolé, mais c’est bien la première fois qu’un concert Hold On est accessible.
Comparativement, le concert de Risky Business au Klub était à 8€ donc rien de choquant.
this is Paris, not Bordeaux
bizarre pour un forum elitiste parisien.
12 euros j’trouve pas ça choquant perso…
euh je viens de me taper tout le thread. tout le monde trouve le prix cool.
Non en fait c’était par rapport au bac a sable, j’pensai que c’était genre 30 euros, mais en fait non.
apprends à lire alors tocard… et ne me saoûle pas parce que je t’insulte, sinon prochain post c’est une invitation à se battre pour de vrai!
parisiens et élitistes est un pléonasme, non?
forum et cyber pète-couilles aussi
Peace & love
Je parlai que pour mon cas perso dans le bac à sable, en ce moment je n’ai pas les moyens de lacher 14 euros pour aller voir un seul groupe, j’ai déjà du mal à trouver des thunes pour m’acheter à bouffer donc bon…
Oui c’est bien 14 euros vous vous etes bien fait niquer par la com’ de Hold On le prix n’est pas de 12 euros mais 12 euros + FRAIS DE RESERVATION donc 14 euros ou plutot 13, 80 un truc comme ça
Ceci dit 14 euros pour plusieurs groupes étrangers au Batofar c’est pas non plus particulièrement choquant
Je pense que ce voulait dire Poulpe c’était que 14 euros (car oui c bien 14 euros et pas 12) les gens trouvaient tous ça normal pour Shai Hulud + 2 groupes étrangers alors que 6 euros pour 2 groupes étrangers ils trouvent ça « trop cher »
bon en tout cas jy serais.
NIB, il s’agissait de l’Alternat pour Paint it Black.
Jackie, tu ne peux pas comparer Meltdown et No Turning Back avec Shai Hulud.
Même Sinking Ships qui sont sur Revelation aussi (maintenant SH sont un cran au-dessus car c’est Metal Blade si je ne m’abuse), on ne tapait pas dans le même genre de groupes.
Non pas que les uns vaillent mieux que les autres mais Shai Hulud, c’est vraiment du lourd au vu de leur disco, de leurs skeuds chez Revelation et du public qu’ils drainent.
En plus, tu sais comme moi qu’un tel plateau n’est pas dans les prix que toi et moi mettrions pour organiser un concert.
J’ai pas dit que le concert était cher nico, mais que certaines personnes se plaignent d’un concert à 6/8 euros sous pretexte que c’est trop cher, je trouve ça déplacé.
Insulte moi si tu veux
Mais non je ne t’insulte pas mon ptit Poulpe.
On est du même avis.
Mais tu sais pertinnement qu’on ferait True Colors à 3€, les gens qui vont voir Shai Hulud à 12 ou 15€ ne viendraient pas de la même façon et trouveraient quelque chose à redire!
Ce qui m’enerve c’est surtout que sous pretexte qu’un concert est pas cher, alors e groupe doit etre mauvais, donc on ne va pas venir!
up , c’est ce soir !
ouverture à 19h , début 19h30 !
winds of plague la blague de la soirée, c’est horrible ce groupe
Je suis allée les voir samedi à trèves.
C’était sympa, mais Shai Hulud n’ont pas joué longtemps, le chanteur est pas trop au niveau mais bon.
Par contre le premier groupe winds of plague ça vaut des points, franchement c’était à ne pas loupper
yavait du monde?
on va dire que y’avait de la place
sinon Shai Hulud c’etait terrible, WOP de la grosse merde, Dead Hearts sympa, Revive aussi, le premier groupe etait pourri