SHAI HULUD + DEAD HEARTS + WINDS OF PLAGUE à Paris ! 26/11

Assez, d’accord, winds of plague, rienà foutre là (à mon avis), mais sinon bien bien kiffé Dead Hearts et Shai Hulud bien bon , même si j’ai qd même trouvé ça moins bon qu’au Fury en 2004…enfin bonne petite soirée

Je voulais y aller et quand j’ai vu la liste de groupes précédant Shai Hulud, j’ai oublié l’idée… T’as pas trop morflé ? :tooth:

revive : pas cool, mélo mélo mélo = suicide
dead hearts : une bombe soporiphique, chanteur sans voix et sans charisme, c’est genre ils l’on recruté 10 minutes avant
winds of plagues : alors la, l’attraction de la soirée; public de jeunes a meches habillé en joueur de basket, groupe ignoble, mélange entre robin des bois, famllle adams et dla merde. Les mecs ressemblent a des tough mais ils jouent des chansons d’amour avec des jeans sous vide et des new era.
Shai hulud : c’était mieux ya 3/4 ans mais cétati bien.

soirée illuminé par mr clément no life kan meme

[quote=« you_lose »]
revive : pas cool, mélo mélo mélo = suicide
dead hearts : une bombe soporiphique, chanteur sans voix et sans charisme, c’est genre ils l’on recruté 10 minutes avant
winds of plagues : alors la, l’attraction de la soirée]

Il est comment le nouveau chanteur de shai hulud ??

tu n’y es pas allé???

ba il est moins bien, moins aggressif

Ah ouai, il y avait de la vedette quand meme!
Il essaye meme pas de changer un peu de look, histoire de passer un peu plus inaperçu?

il s’est rasé les cheveux parait il !
Ce genre de nouvelle, ca tourne vite, haha !!

Sinon je m’attendait à des reports un peu mieux concernant dead hearts, j’adore ce groupe, j’ai vu quelques vidéos ou ils se la donnent bien, étonné je suis !

j’avais un doute, c’était bien lui alors!!! par contre pour dead hearts je suis pas d’accord musicalement c’était classe bon son et tout …même si c’est vrai que le chanteur était pas une bête de scène.

mine de rien mr no life a du gout d’aller à un show de shai hulud, meme s’il devait la pour winds of plague

sinon je trouve ca naze que darkness dynamite fasse sold out au batofar et que shai hulud arrive a peine a ramener 100 pelos
rip

comment il est jaloux du talent des garçons coiffeurs…

c’était kan meme bien loin de ce qu’ils jouent sur cd.

Non, je suis malade, et j’avais pas trop envie de passer une soirée dans une salle enfummée sans pouvoir respirer. Tant que la loi ne sera pas appliqué, je boycot :wink:

[quote=« xIDx »]
Non, je suis malade, et j’avais pas trop envie de passer une soirée dans une salle enfummée sans pouvoir respirer. Tant que la loi ne sera pas appliqué, je boycot ]

dommage la salle n’était pas du tout enfummée

Génial « Winds of plague »; je me suis rarement autant marré devant un groupe (a part unearth?); les emos était déchainés en tout cas…

[quote=« xIDx »]
Non, je suis malade, et j’avais pas trop envie de passer une soirée dans une salle enfummée sans pouvoir respirer. Tant que la loi ne sera pas appliqué, je boycot ]

qu’est ce qui t’arrive?

Y’avait life long tragedy aussi qui était bien classe donc ça va c’était sympa. Par contre, c’est clair qu’y avait quelques groupes allemands un peu pourraves.
Et puis y’a un burger king juste à côté du exhaus donc ça fait tout oublié.

KiDDynamite, on ne doit pas avoir les mêmes critères.
J’ai rarement fait un concert aussi enfumé au Bato, à tel point que je ne suis pas descendu dans la fosse bien que SH soit un des mes groupes favoris.
C’était globalement un excellent show.
Le nouveau chanteur (cinquième depuis Moyal à ma connaissance) est plutôt bon et tient le niveau, bien qu’un cran en dessous de Geert.
Il fait clairement la différence par rapport à celui de l’an passé pour ceux qui les avaient vus au Ieperfest.

Dead Hearts, c’était très bon, exactement ce que j’aurais vu vouloir de American Nightmare à l’époque.

Revive, sympa sans plus, pas encore au point avec le nouveau line up.

Le reste je n’en parle pas, de la merde pour mécheux sans vie… Clément et ses potes méritaient un plongeon dans la Seine mais bon!

En tout cas merci à Damien d’avoir organisé ce concert, ça me désole de voir que Shai Hulud en 2007 atteigne difficilement une centaine de personnes alors qu’on avait explosé le seuil sécu de l’Alternat il y a trois ans.

je dois etre habitué aux bars miteux :whistling

mais sérieusement je supporte pas la fumée et je trouvais que cétait nickel, enfin bon ça dépend de chacun.

la fumée c’était horrible