Je viens de chopper le dernier album « that within blood ill tempered » est c’est carrément excellent !!!
Pourtant les gens qui me connaissent savent que je suis pas vraiment fan de HxC mais là j’avoue c’est carrément un chef d’oeuvre cet album !
C’est peut être le mélange HxC (surtout la voix) avec des passages plus mélodiques (a la Converge) qui m’a séduit, là j’avoue c’est vraiment un EXCELLENT album
Est ce que les pro du HxC comme A Fire pouvent me donner quelques infos sur ce groupe (a part qu’il y avait un mec de NFG dedans ;))
Merci
merci qui yogi ???
ps : il y AVAIT un mec de nfg dedans…
Il y a même un split excellent avec indecision « The Fall Of Every Man » qui est sur le petit label de Revelation (crisis)
Autre album et 7:
- Hearts Once Nourished With Hope And Compassion
- A Profound Hatred Of Man
aussi sur crisis.
Le ligne up est :
Matthew Lee Fletcher - Bass, Guitar
Matthew Ian Fox - Guitar
Anthony Nicholas Tintari - Drums
Steven Lee Kleisath - Guitar
Geert Van Der Velde - Vocals
et leur site est : http://www.hulud.com
ID.
oulaaah, jécoute la premiere chanson la (po encore tout choppé et ton post m’en a donné l’idée Yogi) mais euhh, on dirait qu’ils crient plus? (enfin plus autant…)
c tout le tps comme ca? (oui je sais, je verrai bien… :p)
enfin j’espere que ca va etre comme dans Anesthesia quand meme!
en tout cas ce ke je kiffe trop c la facon dont c « inversé » (c ptet moi qui fait de la masturbation intellectuelle, atention… lol):
« normallement » la mélodie vient de la voix et la « puissance » des guitares, ben la c inversé genre petits riffs super ciselés et précis dans le fond, bien mélodiques, et bonne grosse voix gueularde bien puissante par dessus…
tiens, je suis passé a la 2e chanson, ya un petit riff dans le fond et ca gueule plus… tout bon!
pour moi c’est le meilleur groupe du monde depuis 1997 !
Bon si y en a qui veulent encore plus pleurer leur ancien groupe c’est Strongarm
( Chopable sur Kazaa ) et c’est de la boule !
Autrement leur chanteur il est hollandais et il a pas la nationalité Américaine c’est pour ça qu’ils ont mis 5 ans avant de sortir un nouvel album parce que il se faisait virer régulièrement des States et devait rentrer en Hollande.
Perso même si je kiffe Strongarm, Shaï Hulud c quand même encore plus terrible… Les gratteux défonsent tout.
Eh axx ya pas mal de groupes ou c comme ça, genre la voix est venere est beugle mais les guitares sont précises ou ya des riffs qui font toute la mélodie, genre Kill Your Idols.
y a aussi le split avec Indesicion il est excellent !
et aussi avec another victim.
thx chuck
ouais jen avait pris du KYI mais po trop eu le tps découter… avec les exams et tout ca…
mais shai hulud c grandiose kan meme… « let us at last praise the colonizers of dreams » elle déchire je trouve !
tiens revoila un vieux thread que j’avais lancé avec des video live…
http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=798