shop de skate/fringues au canada

à ceux qui y sont allés, connaissez vous des bons shops à Montréal, Québec,Toronto, Ottawa ?
Merci.
a+

underworld à montreal haha. c’est une « chaine » de skate shop. c’est aps trop mal, j’avais chopé de bon truc. ils ont leur ligne de vetement pas trop chère, simple, etc.

sinon y’a un magasin sur saint denis au croisement saint denis/sherbrooke un peu au dessus), un magasin de disque et de fringue pour jeune. en face y’a un magasin plein de shoes.

et y’en a un autre en remontant St denis sur le coté droit, un peu avant le croisement avec mont royal

cool merci, hésitez pas les mecs, je pars le 21 .
a+

up les mecs! putain vous etes jamais allé au canada ou quoi? :taz:

Pourquoi ? T’as besoin de prévoir tes vacances jusqu’aux shops de skate que tu vas visiter ?

t’as besoin d’aller dans des shops de skate quand t’es en vacances ?

mais laissez le tranquille les nazis là

Si jamais tu veux voir quelques concerts punk-harcore assez « mainstream » à Montréal inscris toi sur ce groupe (Extensive Enterprise).

La partie la plus cool de l’Underworld reste la salle de concert au dessus où c’était vraiment la guerre pendant The Ghost Inside / Reign Supreme cet été !

bah ouai pendant du temps libre plutot que de galérer à chercher et perdre du temps… c’est gênant?

ta un bon disquaire entre mont royal une rue parralle a st laurent genre 2 ou 3 rues, il est complet et pas trop cher.
apres ta le x20(la ou je taffais) sur st denis metro sherbrooke
c est un peu cher mais ya de bonnes offres a 10 dol

skate shop ta l underworld sur st catherine pres de berri uquam
off the hook ds le centre sur st catherine
et empire metro bonavenure
sinon ta les magasins rio (ou ya pleins de converse en face du x20 j ai taffé labas aussi)ya aussi des bottes si u est un vrai metalheads
et la chaine neon ou ils font des tite vans cool

mais bon chaussure c est mieux a ny si tu y va

Merci mec, non je vais pas aux US