Vu qu’on mange trop de baguettes au froment, comprenez qu’on vit en France. On est interdit des Tournées Européennes de Snapcase et de Death By Stereo ?
Je comprends pas c’est quoi le problème de la France mais ça devient lourd en tout cas…
Je crois, d’apres ma petite conaissance, que en France, c’est cher de se produire, la France n’aide pas les musiciens je trouve, en Suède (ce qui pourrait expliquer ce flot de groupes) les salles de repet sont gratuites et il y a pleins d’associations qui vous incitent à faire de la musique, en France, rien, et pour se produire, faut etre deja baleze (sauf si on est francais peut etre) mais pour les groupes étrangers, ils vont pas se faire chier…
Résumé la situation.
De plus c sympas d’organiser un concert en France, mais je suis désolé, les salles sont toujours vide. Alors, si le publique n’aide pas un peu ceux qui organise, c clair qu’il n’y aurra pas beaucoup d’orga.
Les salles sont chères. Donc les prix des concerts un peu plus élevé que dans le reste de l’europe. De plus ceux qui ont souvent des gros moyens pour organiser, veulent faire un max de profit, donc cercle vicieux.
ID. En direct live de Brussel ;-).
tu dis la france n’aide pas les groupes. Mais je crois me souvenir que l’état aide « la musique » de jeunz à se produire. C A D que l’état subventionne le rap et la techno.
Mais pas le punk
c’est tro nul bien sur
Pays de beauf c’est ça la reponse au probleme
bah attendez les gars un jeune ça ecoute forcément de la techno ou du rap!!!
Le punk???
C’est une musique de clochard morte dans les années 70.
Le hardcore???
Ah wé j’ai la derniere compil technodome 4!!!
PS: ce mail était ironique CQFD
l’espace d’une seconde j’ai cru que t’étais sérieux …