Sights and Sounds

Je ne sais pas si il y a déjà un post sur ce groupe… bon enfin.
Donc voila, c’est un groupe de post-hardcore du Canada, de type Thrice/Sparta (voir Moneen!) avec le chanteur de Comeback Kid, Andrew Neufeld.

Leur nouvel album " MONOLITH" qui sort sur The Militia Group et qui est déjà sortit sur Smallman records est en streaming sur leur page.
Il faut qu’il arrête le massacre avec comeback Kid.

http://www.myspace.com/sightsandsounds

Un vieux clip (avec le chanteur de High Five Drive!):

Reconcile

OUais j’avais posté un truc y a longtemps sur ce groupe. C’est vraiment cool !

Ouai!
Et le nouvel album est encore mieux!

J’ai commencé à écouter, je suis séduit pour le moment, comme quoi il y a toujours de l’espoir dans une scène complètement saturée par les autres musiques,

mais ouais, ça me fait penser aussi à THRICE, vraiment cool comme orientation musicale, merci :clap:

putain en plus produit par Devin Townsend aaaaaaaaaaaaaaah

je ne pouvais qu’aimer ce groupe

Gonz, ils cherchent une ou 2 dates en France, nanouk me tanne depuis des mois avec ce groupe de daube, ca te dis ?!

C’est pas de la daube tonton !

Je réponds à la place de Gonz : Il voulait les faire mais le même jour tombe Plebeian VS Zubrowska au SDS par conséquent il risque de ne pas pouvoir les mettre au SDS et donc ne pas les faire.

Par curiosité, ils demandent combien ?

C’est trés raisonable… mais c’est surement parce qu’on est sur le début d ela tournée (ça commence au Portugual).

Le golfeur m’a renseigné :slight_smile: J’irai les voir s’ils jouent dans le coin j’pense !

C’est tellement raisonnable et ils ont tellement pas de dates que ca peut même se jouer en doordeal.

Ahah merde me dit pas que je les ferai à Laval … Ca serait très drôle.

Tu devrais tenter de les faire… pour moi c’est mort à Toulouse le 30/09.

Je vais les faire c’est en bonne voie là. Ca va être cool j’ai écouté tous les morceaux sur le myspace et c’est franchement bien.

Ouai c’est carrément bien.
Il y a juste un autre concert le même soir ici et il y aurait eu personne si je les avais fait jouer.

Ouais on m’a dit. C’est pas grave t’auras qu’à venir à Laval … :slight_smile:

La date se fera-t-elle ? Si oui, je suis bien chaud pour descendre sur Laval

:shifty:

Ouais je vais l’annoncer une fois qu’elle sera sure.

Si vous avez la même date, ça risque d’etre tendu!