Silent Box

un peu d’auto-promo ça fait pas de mal. bon je sais qu’on arrive pas à la cheville d’un hogwash ou que l’on a pas la classe d’un Nuke The Wales mais bon j’aimerai avoir qd même qques avis sur mon groupe.

Pour info on a enregistré à l’arrache en deux jours 5 morceaux, donc oui le son c’est pas de la grande qualité et ouais il y a des fois ou ça sonne faux et ou on se plante. Mais bon … faites vous mal aux oreilles sur les 3 morceaux sur notre page myspace (bah ouais … désolé)

http://www.myspace.com/silentbox

j’attends des critiques donc lachez vous quitte à nous lincher. Merci d’avance

Ben c’est toi qui chante???
putain t’as enfin mué??

:stuck_out_tongue:

je suis en train d’écouter la, everything is wxhite, je trouve ca plutot pas mal, mais j’ai une drole d’imrpession au niveau de la coordination chant - zik - batterie, ca me fait trop bizzrre on dirait que c’est décalé par moment :o, je dois pas etre bien en ce moment mais bon :blush:

arretez tous de me dire que j’ai mué… non j’ai tjrs ma voix d’adolescent prépubère! merki sinon!

ouais ca manque de synchro mais y’a de la bonne idée

Hey ça me fait pas mal penser à Desa! Enfin la première surtout.

j’ai un peu de mal avec la voix, mais musicalement ca gere j’m beaucoup!!
bonne continuation les mecs

C’est sympatoche la biscotte et les photos zetes beaux :taz:

merci!

ouaips desa est une des influences… donc c’est normal que ça y fasse penser un peu!

ouaip, moi j’y vois un petit Howards Alias edge… j’arrive pas trop à expliquer pkoi, mais DESA aussi c’est assez ça…
J’aime bien le style en tout cas, pis ça va, ne négativise pas… le son est très correct et l’interprêtation itou :stuck_out_tongue:

j’attends la suite… y’aura des acoustiques? :sorcerer:

eu risque de passer pour un benet, c’est quoi DESA?

http://www.desadesadesa.com/

c’est ça et ça butte

ahahah je pense pas pour les acoustiques… ça c’est parallele!

merci et ouais howards fait partie du lots des grosses influences.
Merci en tout cas pour les critiques.

Donnez vous en à coeur joie si y’en a d’autres!

c’est sympatoche…

je trouve ca carrement pas mal ! :clap: a part la 2e, bof bof.

merci encore :slight_smile: ça fait plaisir! juste comme ça je sais pas si je l’ai dit mais les 5 morceaux de la demo seront dispo en telechargement dès qu’on aura le master … voilà ! en tout cas c’est cool d’avoir des retombées plutôt positive !

bon après pas mal de galères notament les ingés qui ont eu peu de temps pour mixer les morceaux on a finalement obtenu à peu pres quelque chose. Il manque pas mal de choeurs, il y a qques différences de son au niveau des morceaux mais voilà je mets à dispo les 5 titres de la démo.
Je rapelle juste que ça fait deux ans qu’on compose, que ça a été enregistré en studio en deux jours et que c’etait pour nous trois une premiere experience :slight_smile: donc c’est un poil à l’arrache par moments. Je vous remercie d’avance pour toute les critiques éventuelles sur la globalité.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9AE642AF7872D970

j’aime beaucoup les chansons, mais c’est vraiment dommage pour le son… :online2lo

La voix du chanteur m’insupporte … ahahah !

Nan franchement ça claque quand même bien. Des fois j’ai du mal avec certains plans de grattes mais ça vient vraiment de mes gouts persos.

Continuez comme ça les gaziers !

ahahah merci ! si y’a d’autres personnes qui veulent balancer c’est le bienvenu!

désolé de faire remonter le topic mais on a vraiment besoin d’avis sur la démo, et deux avis c’est un poil léger. Donc si il y a d’autres personnes qui ont 10 minutes à tuer ce serait vraiment sympa. Merci d’avance :tooth: