putain pepper tu est vraiment partout tu me fais vraiment peur!!!
Pepper 2007
nana mais il est vraiment partt, sur emocore, r’n’r bikini!
c’est comme les hommes politiques ils viennent poluer partout même quand t’es pas intéressé
j’ai rien dis
putain j’ai cru que c’était appleseed qui avais posté
il est mort?
tu oublies soundofviolence, quelqu’un lui a pourtant dit de partir…
non
[taunt ON]
J’ai pas besoin de flooder un forum pour me sentir exister
[taunt OFF]
alors ce show
très bon show, beaucoup de monde, beaucoup d’ambiance
très bon soirée, silverstein très bon niveau c est gut
c’est vrai ? cool ! tu as des photos ??
hey Nib balance ton Msn par Mp plz ! biz !
pas mal silverstein
le gratteux de droite assure sa race
par contre ça m’a saoulé les meufs de 14 ans qui criaient à chaque mouvement des membres du groupe
en attendant AOF
J’ai cru comprendre en tout cas que les mecs du groupe étaient de belles enflures.
Si je peux aider a entacher la réputation d’un groupe pareil, je vais pas me gener.
Après on peut me reprocher de pas être aller les voir et d’avoir été témoins de certains actes, mais j’ai entendu des trucs assez choquants.
Bref
graou
ba balance
bah en gros de s’approprier des bières qui étaient à la base pour tous les groupes pourles foutre dans leur tourbus, de chopper une bouteille d’eau a un mec et refuser de lui rendre, de refuser d’aider dead like you a transporter du matos sous pluie sous prétexte qu’ « ils ne travaillent pas la », et une histoire de serviette. il fallait a tout pris a un des mecs une serviette sur scène et quand une lui a été apportée le mec a gueulé et l a balancé pretextant qu’elle etait pas propre.
et je crois qu y a d’autres, donc j’ai bien peur que the list goes on
rien de bien croustillant
et rien d’etonnant
bah c’est moche, c’est tout.
Et j’ai entendu dire qu’ils ont pas acceptés un paiement cash de Dr.Pepper et ont menacés de le poursuivre en justice. Mais Pepper est malin il avait pensé à insérer une clause résolutoire dans le contrat au cas où ils n’accepteraient pas un paiement au comptant!!
Il parait meme qu’ils l’on wizzé sur msn
'tin ça c’est méchant
Hahaha lol