SILVERSTEIN, les Canadiens les plus médiatisés du moment signé sur le label Victory Records (Taking Back Sunday, June, Hawthorne Heights…) nous revient à Paris pour une date unique en France (souvenez vous de leur premier passage très remarqué en première partie de Simple Plan !). Le groupe, vu dès son apparition comme la relève du groupe Grade (ou l’on retrouve justement le même chanteur), sort en 2005 « Discovering the Waterfront » qui navigue entre punk, hardcore et emo mais qui dans l’ensemble donne un album assez pop (les précedents albums tournant autour du Screamo). Silverstein se retrouve grace à celui-ci poussé leader de la scene emo hardcore canadienne.
EN CONCERT le 23 Avril, au Batofar (11 quai Francois Mauriac, 75013 PARIS) http://www.batofar.org
metro 14, Station Bibliotheque François Mitterrand
metro 6, Quai de la Gare
Places en ventes , FNAC et Carrefour.
je savais pas que ça avait été le chanteur de grade le gars.
dans mes vieux souvenirs, j’avais classé ça dans la lignée de waterdown moi, enfin j’aimais bien…
pis les canadiens les plus médiatisés du moment c’est Alexis on fire d’abord
non j’ai fait une erreur… , le chanteur est partie dans black maria a la gratte ,si j’ai pigé la chose… , enfin d’un coté…, et pour alexisonfire yes, t’inquiete je resortirai la meme phrase quand j’annoncerai le concert !!
et c’est 20 € sur place pour ceux qui aurait pas eu le temps de prendre une place en location , et ca va vous avez de la marge , il reste un assez bon nombre sur place, donc pas de stress