site promo fringue de skate.Surf.snow

Bon je sais pas si vous connaissez mais http://www.igwis.com propose des bons plans sur fringues de glisse…ils viennent de rajouter pas mal de trucs ELEMENT hier, ca vaut le coup et tu paies plus ton t shirt 30 euros !

je crois que grange y a acheté toutes les vans en stock

oui surtout qu’il y a pas mal de taille enfant… :donatello

pfff :stuck_out_tongue:

celles avec les lacets blond vénitien ?

spa mal ce site j’ai commandé y"a quelques mois de ca a des trucs genre 70% de réduc et des collec’ actuelles

Le plus intéressant dans ce site c’est de ne pas se limiter à un article mais se faire des commandes a 150/200€… après ouais faut le budget mais quand on veut se refaire une garde robe, ce site est impekchable :santa:

Et niveau délai de livraison ils sont super performants

Les chaussures sont bien laides quand même.

putain ce dégueulage de slip on, horrible

y’a des promos ici aussi:

Promos Landscape Rockshop

Element, Fred Perry, Vision street wear, new era… en vrac

sa race, le polo fred p soldé de 74 à 52 €.
52 € pour un polo je trouve ça putain de cher encore !

on est loin de ça :
On fêtait avant-hier un centenaire intéressant, à quelques jours de Roland-Garros. Celui de Fred Perry. Voilà un nom qui sonne aux oreilles assez familièrement, sans qu’on sache exactement pourquoi… Seuls les fans de tennis se rappellent que Fred, disapru en 1997, est le dernier vainqueur britannique de Roland-Garros, et même, pendant que nous y sommes, de Wimbledon, de l’Australian Open et de l’US Open. Oui, le garçon avait gagné les quatre. Et il fut le premier…
Si on prononce encore souvent son nom, c’est à peine pour ses exploits sportifs, qui datent d’avant-Guerre, mais plutôt pour la chemisette à laquelle il a donné son nom. Disons le tout net, le polo, cette tenue de tennis inspirée de celles utilisées dans le sort de la jet set, est une invention française. C’est en effet René Lacoste qui, en 1933, lassé de suer dans les amples chemises qui constituaient alors l’uniforme tennistique, mit au point cet accoutrement qui a depuis sa fortune et celle de sa famille.
Par la suite, Fred Perry, Ralph Lauren et quelques dizaines d’autres ont repris la recette à leur compte. Mais le Fred Perry – le « Fred » disent ses adeptes – a connu un destin assez particulier.
Au départ, Fred Perry, grand amateur de femmes et de bouffardes, voulait y floquer une pipe, qui le symbolisait bien. Il finit par opter pour la couronne de lauriers qui était le « logo » de Wimbledon, où fut présentée la chemisette en 1952. Tenue favorite des joueurs anglo-saxons jusqu’au milieu des années 70, le Fred déserta les courts lorsque Perry refusa d’entrée dans la course aux armements lancé par Sergio Tacchini avec Bjorn Borg, bientôt rejoint par Adidas ou Nike. Fils d’un syndicaliste de Stockport, près de Manchester, Fred Perry était de la vieille école et ne voyait pas pourquoi il devait payer pour que les joueurs portent son polo. C’était pour lui le monde à l’envers.
C’est sans doute ce côté peuple du plus grand joueur de tennis anglais, fils d’ouvrier parvenu dans un sport de rupins qui valut au « Fred » son véritable succès. S’il n’était plus un polo pro, le Fred devint un polo prolo…
Dès la fin des années 50, il fut adopté par les différents mouvement de djeunz qui se succédèrent en Angleterre. Les Mods, d’abord, puis les skinheads. Simple et élégant, avec ses coloris très British, le Fred devint un des signes de ralliement de certains hooligans. Surtout, à son corps défendant, il devint un objet culte, le premier vêtement de sport a être pleinement récupéré par une jeunesse désargentée qui ne rêvait pas encore aux « marques ».

Le Fred a ouvert la voie et connaît depuis quelques années un succès retentissant, d’autant qu’on le retrouve sur les épaules des stars de la pop anglaise, comme jadis sur celles de JFK. Même les tennismen s’y sont remis. Andy Murray portera ainsi un « Fred » à Roland-Garros, avec l’espoir d’être le premier Britannique à s’imposer à Paris depuis son mentor…

oui c’est sur mais de nos jours ce sont les distributeurs qui fixent les règles et les prix. Avec le succès viennent parfois les compromis à ce qu’il parait.

Toujours est-il que nous margeons sur les Fred Perry de maniere ordinaire et que nos prix de base restent en dessous de ceux pratiqués dans certains boutique plus branchées et « mieux » placées

Par rapport à Fred Perry j’en avais acheté un sur le net pour pas grand chose mais je trouve que ça taille pas mal grand. C’est normal qu’un S a une gueule de M ?

oui

je cherche les fred perry en cuir noir, modele basse, avec le ptit logo derriere. qui l’est a deja vu en france? parce que pas moyen de les chopper, depuis que je les est vu a londres

Donc pour du fred perry si en tshirt j’ai l’habitude de prendre du S il n’y a pas de risque à que je me prenne du XS ?

les tshirts sont plus fités que les polos