Nedgeva ça crashe !
ça change pas de d’habitude quoi !
t’as parlé à sa copine ?
Y’ aura Trouble Every Day sur la date à Nantes
Ah bah d’la balle !!! J’vous avais raté à la dernière de R4L, j’vais enfin vous voir héhé.
non, je savais pas qu’il en avait une !
Eh ça veut dire quoi « we are the holograms of our fathers » ?
Bien vu.
« Nous sommes le reflet de nos peres »
Les paroles c’est « well are we holograms of our fathers ? »
Et si tu veux connaitre les explications, achète l’album elles sont dedans
Ah le vieux rat.
T’es en mode guerilla poubelle qui fait payer ses fiches de lecture et autres explications de texte ?
Traitre
Ahah le bouizness c’est le bouizness !
Nan mais c’est une chanson qui parle de comment parfois nos aînés décident un peu trop pour nous. Donc je pose la question « est ce qu’on veut être l’hologramme de nos pères ? »
Mon couteau dans ton dos c’est tellement « art contemporain ».
Je m’en lasse pas.
J’'imaginais plutôt que ça parlait du fait que l’on reproduise les mêmes erreurs ou questionnements parceque holographie = reproduction. Merci pour la clarification, je te donnerai une pièce à l’occasion.
Bah d’un côté c’est un peu pareil. En fait, on peut décider pour toi juste par la façon dont on t’élève. Ca revient un peu à ce que tu dis au final: ne pas toujours perpétuer ce que nos parents nous laissent…
Bref, ACHETE LE DISQUE ! Fais tourner les euros pour faire fonctionner la machine ! Et tu sauras !
On a pas rejoué depuis haha! J’ espère qu’ on sera au point, cool de vous voir en tout cas.
C’es bien beau tout ca, mais il faudrait penser a changer de nom
tu as qu’a essayer toi , moi j’avais la salle juste un soucis de groupe au havre personne peut jouer ce jour là
Tu veux dire un nouveau un peu plus emo avec un nom de mois, de jour et de semaine dedans ?
« Nonante reasons to die » avait été évoqué!