Ahah j’avais oublié ça tiens !
Mais c’est vrai qu’un groupe avec ce nom, fictif ou pas, ça serait la grosse grosse classe !
a peu près, ce sera toujours mieux que greyhound
Et puis sans foudrock69, tu le sais bart, tout ca n’a plus aucun sens…
Sino nj’ai été surpris par les mp3s, ils sont cools, meme si c’est pas ce que je préfère, c’est très bien fait, et quand meme bien mieux que les premiers trucs
bisous
ouais ils leur manquent juste un roadie cool comme simon pour etre un groupe parfait.
merci ptit bout, quoi que leur roadie facon BME a l’air pas mal pour la crédibilité hardcore qui manquait au groupe jusqu’a présent
Oh putain ouais ce roadie Darkness Dynamite c’est bon ça !
Sinon c’est pas si mal à part la voix et l’accent franglais qu’est horrible, bon après de là à dire que c’est bien faut pas exagérer ça reste de la zik pour warmzinien
BME? ca veut dire quoi?
c’est un peu comme TTBM je pense
c’est quoi ton pseudo sur swing et libertinlibertine ?
est ce que ca peut etre dans le genre SMGBDN?
Ah ouais tu trouves que j’ai un accent franglais ?
Sinon notre roadie n’a rien de Darkness Dynamitien (mais un peu de BME sans aucun doute). C’est un mec qui travaille dans la mode donc forcément il va pas être fringué comme un pingouin.
Il est pas un peu maig’ pour porter des baffles ?
C’est un monogole. Il a ça dans le sang. Charger, décharger la yourte … Pas besoin de muscles quand t’as des réflexes ancestraux.
monogole
Ouais c’est comme mongole mais dans les colonies de vacances …
ouais tu prononces trop distinctement les mots, y’a que les français qui parlent américain comme ça
Sinon j’aurai dit que justement ton roadie était fringué comme un pingouin avec son look rue Keller là, mais bon bref on s’en fout
Bah en fait c’est en studio on m’a dit d’articuler ahah … Histoire d’être compris plus facilement … Parce que c’est vrai qu’en général je me fais pas chier à autant articuler.
J’imagine que c’est cohérent avec le genre dans lequel vous évoluez un peu, à savoir le « HxC punk modern mélo technique » et tout ça, faut que tout soit clean y compris le chant
Bon pourquoi pas mais moi j’préfère un mec qu’articule pas et qu’à la haine c’est juste un délire différent
putain dans clerks 2 ya le couple du webzine qui font une apparition
(quand randall parle de Ann Frank VS Helen Keller)
et ya aussi le guitariste de Finch qui achète des clopes tout à la fin si je ne m’abuse.
si quelqu’un capte qui c’est le geek du seigneur des anneaux qui vomit (« c’est pas des gays, c’est des hobbits! »), je l’ai déjà vu quelque part.
L’album est sorti.
Dispo sur le jardin des fous (http://www.guerilla-asso.com/jdf), Eternalis records et Free Edge conspiracy.
L’ai acheté à Richard Cohen y a quelques jours.
Bon alb.