Social Distortion Europe Tour

et les bikers et les skins ils ont de la thunes

Vaut mieux pour un set d’autocollants à dix euros et un bonnet dégueulasse à trente.

t’es le Grom de fiforzine ?

Les deux déceptions de la soirée sont certainement le prix du merch et leur nouveau morceau, STILL ALIVE… :no:

quand je les avais vu à Berne le merch était hors de prix (plus de 20 euros le tish) et à NY ct plus « normal » (20 dollars je crois)

Haha c’est lui

Putain quelle merde ce morceau, tout mou et une mélodie vraiment chiante…

C’est le G-Rom de warmzine c’est déjà pas mal.

et le prix des boissons aussi!!!

Faut être motivé pour achetter des boissons dans les salles à Paris.
Perso, moi je viens pour les groupes, pas pour picoler :wink: Il y en a qui viennent pour l’inverse, et je n’ai toujours pas compris pourquoi :wink:

T’as rien compris au punk toi
Moi j’viens pour boire et m’battre avec de la bonne bande son en fond.

Oï oï oï

Va manger ta merde Rafou.

exact et d’ailleurs meme si la bande son est mauvaise c’est pas bien grave, on va pas etre difficile non plus …

Oui, vraiment pas terrible ce nouveau morceau, ça valait pas le coup d’une avant-première…Dommage, d’autant plus qu’ils ont tant de bonnes chansons qu’ils ont pas joué.

C’était super décevant. Mou du cul à souhait. Gros charisme de M.N mais ça ne suffit pas un rendre un concert appréciable.
J’ai toujours trouvé Social Distortion trop lent à mon goût mais ça gardait l’énergie punk-rock, là c’était tout simplement plat.
J’aurais préféré les Stones à Johnny Cash mais bon le public en redemandait…

hey nico tu vas pas voir socialdistortion comme tu va voir Go it Alone :slight_smile: du social distortion, ca s’apprecie avec un verre de whisky bio et une bonne American Spirit

HAHA ! Rocker en sandales :yes:

j’aime

GG je t’aime.