soldes?!

Hey axx, on t’as pas dit que c’est un peu trop mid 90’s les grosses chaussures de skate ? :rolleyes: :).
T’aurais du te renseigner aupres de play faster avant d’acheter :/.

va sur interpunk

http://www.interpunk.com

pas de soldes mais gros prix enfin le port est plus chere que les chaussures

faut commander a plusieurs lol

y’en a un avenue de wagram aussi juste a coté du Decathlon…

C’est un peu la même chose avec mes vans oxs, je suis un peu vénère de me rendre compte qu’il ya du cuir sur ces pompes (la petite bande blanche et au niveau de la cheville…). J’aime pas les grosses pompes de skate, j’aime pas les chaussures de ville, j’aime pas les chaussures de sport, j’aime que les pompes en toiles toutes simples et celles que je prefere, c’est mes nouvelles pompes…
Comment je fais ? :frowning: Je m’achete le modele vegan tout moche, je me plaind a MR Vans ou j’arrete d’etre « superficiel » ?
Apres le cuir c’est bien pour les pieds bla bla, même si je bouffe de la viande (quand même mais très peu et de moins en moins…) ça me dégoute un peu de porter du cuir(un peu ?). :frowning:
Sont quand même cons chez vans, pk ils font pas le modele vegan avec une bande blanche. :slight_smile:

Yaisse, j’y vais ptet cette aprem! :slight_smile:

Fraide change surtout rien

Rebelle

Ahah c’est trop vrai, les vendeurs sont pas souvent au courant, tu leur demande si il y a du cuir dans un vêtement ou dans quelles conditions ce dernier a été fabriqué et à chaque fois ils savent pas, ils vont demander à leur chef qui est pas plus au courant et revienne en te demandant pourquoi tu veux savoir ça…parfois suivant ce que tu leur réponds ils adaptent la réponse.
Ex :une fois à celio (bah oui ils se mettent à utiliser du coton équitable moi ça me rend curieux) j’ai demandé ou ils fabriquaient les futals, le mec m’a dit « mmmh, je sais pas…quequ’part en asie j’crois… », me voyant reposer le pantalon avec un « ah ok » blasé, il se rattrape « ou alors en italie, je crois que c’est en italie, attendez je vais voir mon chef », puis il reviens après avoir fait semblant de parler avec son supérieur et me dit d’un air super sur « oui oui c’est ça, en italie ».
J’adore être pris pour un con alors j’ai acheté tout le stock.

J’aime aussi quand je demande ou c’est fait ou si il y a du cuir et qu’on me répond « je sais pas, mais par contre c’est le top du vintage, en ce moment tout le monde porte ça à L.A. » comme si ça répondait à ma question ou que ça allait détourner mon attention du problême initial. :astonished:

non sérieux pk tu dis ça ? explique moi, surtout que tu me connais pas bcp…

quoi !! tu vas pas à maiden ???