Some Girls / Blood Brothers RIP

Bon, je débarque sûrement et vous êtes certainement déjà tous au courant mais Some Girls et The Blood Brothers ont splitté :online2lo

blood brothers ca date un peu mais ca vient apparemment d etre confirmé, un peu comme dernierement avec latterman
some girls je m’en tappe

C’etait pas un « vrai » groupe en meme temps Some Girls, meme si ils avaient un deal avec une maison de disque, c’était un bon gros projet parrallele.
En plus ils ont la bonne idée de se séparer apres avoir sorti que des trucs de bon gout alors que Blood Brothers aurait du y penser avant Crimes…

crimes est bien

crimes et young machetes sont tres bien … differents mais tres bien!
Some girls, dommage putain, pour la peine je vais me reecouter all my friends are going death.

?

The Blood Brothers auraient du splitter après This Adultery Is Ripe et se reformer juste avant Young Machetes.

J’entend par la que c’etait plus un side projet pour la plutard des mecs (je pense que Give Up the Ghost, the Locust et autres dont viennent les membres devaient plus occupés les palnings) que leur projet principal.

Bon ok Young Machetes est pas trop mal mais comparé a la folie folle des premiers trucs.
Par contre Crimes j’ai vraiment pas accroché…

Le chanteur blondinet, le guitariste et Jay Clark (gratteux de Pretty Girls Make Graves) ont formé Jaguar Love.

http://www.myspace.com/jaguarloveband

En même temps GUTG ont splitté depuis un moment, Rowland avait The Plot mais ça a splitté aussi puis il a quitté le groupe. Il n’y avait plus que le batteur et le gratteux qui jouent ensemble dans Secret Fun Club (pas le groupe le plus actif du monde), et Pearson dans The Locust (mais bon ça l’a jamais empéché de faire 10 autres groupes à coté).

Vivement un album de Ground Unicorn Horn.

les rumeurs de la séparations des BB avaient commencé après leur dernier concert en date fin juillet dans leur ville qui était déplorable (aucune communication, aucun sourir, des mecs qui se font chier au soleil).

Dommage, vraiment dommage pour BB…
Mais bon je m’en fous, je les aurais quand même vu 2 fois, et dans une bête de salle en plus!!!

Alors, la comment dire, je n’ai plus rien a écouté, la zick est morte, je vais me mettre aux produits universal.

blood brother c’etait chiant les derniers trucs…
some girls j’aimais vraiment…c’est con

mon cul ouai !

http://www.pitchforkmedia.com/article/news/46609-blood-brothers-still-togetherfor-now
Pas d’annonce officielle du groupe, mais d’un porte-parole a dit qu’une décision sera prise en fin d’année.

Ceci dit, le mec de The Locust est pas le seul à avoir balancer que le groupe splittait. Y’a aussi des membres de These arms are snakes qui se sont exprimé à ce sujet dans une interview :

[i]That’s the next thing I was going to ask–It seems the Seattle music « generation » you guys came from is sort of imploding. Pretty Girls Makes Graves and the Divorce just broke up…
R: And now the Blood Brothers.

Yeah, and now there’s a rumor the Blood Brothers days are numbered.
R: But those people will stay active, I’m assuming. They’re all pretty determined.
B: I believe they all have new bands now, actually. All the Blood Brothers members are in new bands.
[/i]
http://www.threeimaginarygirls.com/TheseArmsAreSnakes07sep

Ok, en gros le gazier en sait pas plus que quiconque sur ce forum en fait…

Mais c’est le mec de These arms are snakes quoiiiiii

Ils les connaissent quand même beaucoup mieux que nous.
Et au cas ou vous soyez toujours dans le flou, les deux groupes ont vraiment splitté, plus de doutes.

Et apparemment le batteur de Some Girls a rejoint Ground Unicorn Horn, ce qui déboite pas mal.

PGMG avec sa chanteuse miam-miam :sorcerer: