sortez moi de la je suis une celebrite

euh oui en meme temps on 'est pas obligé de regarder la télé hein :wink: pas besoind e trouver des conditions pour justifier de regarder ce genre de truc.

mais il y a dechavanne et foucault

putain je suis tombé dessus lundi soir, j’ai pas tenu plus de 3 minutes, ça ressemblait à la « Première compagnie » sans les militaires ! Virenque a failli crever parcequ’il faisait de la voiture n 'importe comment !!

Jamais vu un truc aussi nul… ça s’essoufle vraiment cette connerie de TV réalité…

en plus j’ai cru voir qu’il y avait marielle goitschel… ça doit etre la personne que je déteste le plus au monde.

Vous n’avez aucun gouts, arretez de faire style, c’est ce genre d’émission qui rendra toute sa gloire a la télé francaise.

je crois que tu n’es pas le seul! :smiley:

Pourquoi tout le monde la déteste ?

je savais même pas qui c’était c’te femme avant de l’avoir vu vendredi !

moi je peux pas piffrer Sonia Dubois (c’est physique !!), Delphine de Turckheim, le queer !

je regarde pas la télé, je sais meme pas de quoi vous parlez mais ce soir sur TF1 =========== milan ac - barcelone, ca c est a pas rater !!!

Mais ta gueule toi, sinon je ressors ton passif scolaire

mais où est patrice carmouze?

C’est une grosse con de droite qui ouvrait sa gueule pour rien (enfin qui l’ouvre toujours quoi), comme Santini un peu…mais en femme, tu vois le genre ? Sinon moi y’a que le soeur de Alain Saural (le gros connard de macho) que j’aime bien dans le groupe, sinon je les trouve ils sont soit prétentieux ou « con con ». (Putain enfait je déteste mais je regarde quand meme)

le souci est là, c’est qu’on dit qu’on déteste mais si ça passe on matte ! putain ! on a un mental de merde !

Sinon, je vois le style de la nana, je la trouvais grande gueule mais je ne connaissais pas ses idées politiques !! moi je les trouve fanfaronesques tous ces candidats, complètement à 10 000 km de la vie de tous les jours, c’est pt’être ça qui fait que ça va plaire ! ça évite de penser ce genre d’émissions !

Sinon, Indra a l’air d’avoir fait des implants !

faut que je mate, ça a l’air drole!
C’est quoi les horaires?

en prime le vendredi et je suppose vers 18/19 heures tous les soirs

Non Agnés Saural faut la bruler. Ainsi que toi Fraide!

j’adore cette nana, regarde Tchao Pantin, elle tue. :blush:

bon et patrice carmouze il est ou bordel??

ps merci d’avance de ne pas repondre « dans ton cul » et « real player ».

Je connais que richard virenque dans le lot :s

celui qui a pris la drogue ? :open_mouth:

J’ai l’impression que tu as un leger problème avec les masculins/feminins…
C’est ptet pour ca que tu considère Alain Soral (attention à l’orthographe stp) comme « le gros connard » de macho. Il est pour moi plus un agitateur trés interessant qu’un macho…