Soutien Asie : GxP, Vieilles Salopes, MarxMallows et Union Jack le 23/01

Oubliez pas, c’est ce soir !

ca finit quand?

bah, vu que ya plus de 5° groupe, je pense que ça finira genre à 23h/23h30 max (en comptant de longs sets)

on annonce pas les annulations???:rolleyes:

guest annulé!

non non…mias comme c un concert caritatif je ne dirais rien!! :slight_smile:

ouais, c’est pas des connards, contrairement à…

je rigoooole ho!!! ne me faites pas de reflexions!!!

maintenant que le concert a surement commence et que les gens ont paye…vous croyez qu’ils ont annonce que guerilla poubell avait annule??? :rolleyes:

on le saura par ceux qui vont revenir
et puis les djeunz bourrés ils vont meme s’en rendre compte :o

Ouais mais en fait ca a été annulé avant que les djeunz rentrent. Ils étaient un peu vnr quand mm mais bon ca leur a pas empecher de rentrer, eux et tout les punk a chiens de paris (par contre petite deception pour marie: yannick était pas là dsl :frowning: mais je suis sur que si il y était il m’aurai demandé de te lecher la joue :smiley: comme je sais que ca te manque :D)
Sinon c’est marrant un concert où pdt plus d’une heure de queue y’a personne que tu connais. sur le concert bah ct sympa j’ai pas vu vieille salope paske j’aime pas mais tout les punks a chiens avaient laissés leur chiens(au nombre de 7) en haut pour aller kiffer leur concert. Voilà mxm pas de blagues :frowning: et union jack ct bien
(mais ca vous avance a rien ce que je dis hein?)

C’est dégueulasse de me remémorer encore ce moment :o (:D)
J’m’en fous, on verra bien la prochaine fois… :angel

C’est vrai que j’ai pas vu beaucoup de monde que je conaissais… Tant mieux

Sinon, merci à ceux qui sont venus, aux groupes qu’ont tous bien assurés et surtout à Gee Bitch on the spot et aux Defenestrors qui ont appris qu’ils jouaient ce soir à 14h25 environ… ( jai un texto comme preuve ! )

les Defenestrors est le meilleurs groupe du monde.
a rien a ajouter…

C’est vrai que ca fait plaisir de voir autant de monde à un concert un dimanche et malgré l’annulation de GxP (souhaitons au passage de joyeux moments sur le trone a till…). Y avait vraiment peu de warmzimiens: Grom, grutendon (merci pour les tofs!) rom, ca doit etre tout
Un bel élan de solidarité!!

En tout cas de notre côté, malgré le côté bien a l arrache des conditions de jeu, on est contents d’avoir survécu et de nous etre fait de nouveaux potes! Franchement, j’ai trouvé que les punk a iench etaient vraiment bon esprit (spécial dedicasse à notre bodyguard). Pour les blagues, disons que je pense qu’on a bien fait de pas trop en faire…!:smiley:

Je suis parti trs tot mais Defenestrors ca déchire toujours autant et geebitch on the spot, c’était une bête de découverte : un groupe surf/garage avec une chanteuse qui croonait à la joey ramone!

Merci Youpela et severine BOUUUUUUUR

1084€87

cool Youp’… jaurais vraiment aimé venir, mais le jour avant ma semaine de partiels, c’est un peu trop tendu pour moi… :confused:

Toi tu cherches à te faire des amis !!!

N’empêche que c’est vrai que ça démonte

:clap

[quote]
Provient du message de Youpeula
[B]Toi tu cherches à te faire des amis !!!

ha si tu savais!j’ai vecu des moments de sueurs avec eux et Yann le metaleu de l’irma… et c’est loin d’etre fini!

Celui là meme qui trouvait deplorable que quelqu’un ai tagué « nique les fachos » sur le batiment du chantier en face de la peniche et qui m’a fait un sermon parce que j’avait un sweat nofx (eh t’aimes nofx…rachetes toi une vie):rolleyes: