Le thread des 1er concert m’a fait me souvenir d’un concert: le punk o rama tour de 2000 ou 2001.
Donc en fait, je crois qu’il y a eu ou devait avoir Guttermouth, Bouncing Souls, Bombshell Rocks et Smash mouth (j’en suis plus tres sur) et c’etait ou ca devait etre a montreuil (a la peche). En fait je ne m’etais pas rendu sur place car j’avais lu que guttermouth avait annulé la tournée et il y avait des rumeurs disant que la date de montreuil était annulée.
Enfin bref, je me suis toujours demandé: ce concert a t il eu lieu? Si oui, c’était bien?
Ouais je me souviens aussi… je voulais y aller.
Je crois que le concert a bien eu lieu mais dans une autre salle, non ?
le concert a eu lieu a la peche comme prevu mais sans guttermouth (ct pas juste apres le 11 septembre??) ils avaient eu des problemes d’avion…
en tout cas bombshell ct bien classe
Pis CT pas Smash Mouth (hélas) mais MouthWash lol c était sympa d ailleurs ce groupe
sinon le concert javais trouvé ça sympa, sans plus, avec guttermouth ça aurait été énorme c sur…
ouai ct bien cool
surtout les bouncing souls avec un tatoo « genant » a l’epok
cad?
Je crois qu’il s’agit d’un tatoo représentant des boules de feux qui percutent des tours :).
Bon jsuis pas fou alors: ce concert a eu lieu.
le concert a eu lieu jy etait et c etais sympa a l epoque j avais bien aimer mouthwash
d ailleur ont les a pas revu depuis
Les anglais de Mouthwash, qui, un temps, représentaient l’Angleterre sur Epitaph, ont un nouveau siteweb et une nouvelle chanson à télécharger