Souvenirs

Le thread des 1er concert m’a fait me souvenir d’un concert: le punk o rama tour de 2000 ou 2001.
Donc en fait, je crois qu’il y a eu ou devait avoir Guttermouth, Bouncing Souls, Bombshell Rocks et Smash mouth (j’en suis plus tres sur) et c’etait ou ca devait etre a montreuil (a la peche). En fait je ne m’etais pas rendu sur place car j’avais lu que guttermouth avait annulé la tournée et il y avait des rumeurs disant que la date de montreuil était annulée.
Enfin bref, je me suis toujours demandé: ce concert a t il eu lieu? Si oui, c’était bien?

Ouais je me souviens aussi… je voulais y aller.
Je crois que le concert a bien eu lieu mais dans une autre salle, non ?

le concert a eu lieu a la peche comme prevu mais sans guttermouth (ct pas juste apres le 11 septembre??) ils avaient eu des problemes d’avion…
en tout cas bombshell ct bien classe :wink:

Pis CT pas Smash Mouth (hélas) mais MouthWash lol c était sympa d ailleurs ce groupe
sinon le concert javais trouvé ça sympa, sans plus, avec guttermouth ça aurait été énorme c sur…

ouai ct bien cool
surtout les bouncing souls avec un tatoo « genant » a l’epok

cad?

Je crois qu’il s’agit d’un tatoo représentant des boules de feux qui percutent des tours :).
Bon jsuis pas fou alors: ce concert a eu lieu.

le concert a eu lieu jy etait et c etais sympa a l epoque j avais bien aimer mouthwash

d ailleur ont les a pas revu depuis

Les anglais de Mouthwash, qui, un temps, représentaient l’Angleterre sur Epitaph, ont un nouveau siteweb et une nouvelle chanson à télécharger