Split The Pit approved by...

Bon aller comme j’arrive pas à la vendre ma compil (faites chier quand même !) ben je fais dans le racolleur (c’est pas encore la fille en maillot avec le logo dans le coin) et donc j’ai trouver une mascotte :

→ celui qui trouve qui c’est gagne un exemplaire qu’il pourra graver à tous ces amis (autant de disques de plus sur les bras bouh yah !) :whistling

haha, genial le concours !!

bon indices rappelez-vous :
que la compil à une tracklist eclectique (niveau styles)
que j’arrive pas à la vendre en france donc ptet que je suis allé chercher ailleurs et puis indice indirect : le numéro 8…

amusez-vous avec ça…

prends ton temps punkachu
tu va pas vendre 500 exemplaires en deux semaines hein

on dirait fred keep out avant qu’il ne vende des chaussures

oh l’autre n’importe quoi!

ps : joli t shirt de shining vous avez vu!

LE batteur de Stone Sour !

Allez je t’envoi mon adresse par MP ! :tooth:

bah ca a pas traine.

son nom et les autres groupes ou il a joué ! :devil:

J’connais la réponse mais j’veux pas de la compil, parceque que je suis un gros fils de pute

Et j’ai déjà l’album de NTTL pour caler mon meuble PC :tooth:

Soulfly Sepultura ? Roy Mayorga ?

mais ouais stress pas tu va pas tout vendre en 30 secondes
surtout en précommandes, ça interesse pas trop le sgens ce genre de plans

exact

moi par exemple jte l’achete ta compil, mais ca me gave le cheque la poste etc… donc prochain concert bad bear tu le poses au stand merch et tu le vend (et moi je t’en achetes un)

sur Paris, ya du monde qui en aura, nous par exemple :slight_smile:

héhé ok t’en as gagné une dude ! :clap:

hey les gens ce que je dis là c’est juste que la compil est pressée 1500 exemplaires et ke le zine n’en a que 150 pr rentrer dans ses frais (même pas) TOUT le reste c’est bénef total pour les groupes c’est pour ça que je suis stress

pour les groupes jpense qu’ils auront pas de pb à la vendre sur leur merch aux concerts mais nous on a pas ça comme atout et pourtant c’est nous qui sommes endettés la, pis c’est ma première prod alors ouais j’suis stress, désolé d’être relou…

a part ça PunkFiction a atteint les 500 chroniques de cd en deux ans et demi → :cul:

haha arrete
en plus ça sert a rien de stresser puisque le temps que ça arrive dans les oreilles de tout le monde une année sera passée et t’aura ptet pas encore tout vendu
c’est pas aussi simple que ça
y’a pas blink 182 sur ta compil :smiley:
d’ailleurs faut que j’en prenne une aussi

hen Skrewdriver ! :o

C’est clair … SALE NAZI RAFOU !

Backstreet kids, no future in sight
Backstreet kids, can’t see no light
Backstreet kids, no money too
Backstreet kids, well what you gonna do?

→ LOVE :whistling