Je conteste! il etait même pas bourré,
du moins il n’en laissai rien paraître si c’etais le cas.
il connai même les uncommunmenfrommars alors il etai peu etre juste content de decouvrire tout pleins (23) autres groupes français tout ça pour la modique somme de 5€ (8 avec les fdp) à commander sur punkfiction !
-ceci etai un mesage publicitaire pas si subliminable que ça-
Haha c’est vrai qu’il a les chicots plutot bien entretenus par rapport au reste. Le pauvre ça doit être dur d’être aussi laid quand on a Mr Gilette-la-perfection-au-masculin et Ken Rasage version punk-rock dans son groupe…
Mdr, tu m’étonnes. Lui c’est plus « Boris le Clodo » - « Amuse toi à lui jeter des cailloux sur le nez et il grognera, si tu lui fais des guilis il vomit :) » !
Je pense que vous vous trompez et qu’on a plutot sur cette photo, un bon vieux bec de lièvre, bande de taches
Ceci dit quant a la compil’ y’a de superbes groupes et d’autres qui sentent la grosse chiasse
et bien si c’est le chanteur de Strike Anywhere, dites donc il en a du sang sur le menton. Strke Anywhere, ça veut dire qu’on peut le frapper n’importe où ?
Maintenant que je sais qu’il s’agit de Strike Anywhere je comprends mieux le post de Louise, c’est vrai que ce sont des playboy les autres
Franchement je suis le groupe dans son combat, et ils ont l’air d’être sympa et sur scène c’est bien mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu’ils manquent d’identité musicale. C’est peut être comme Rise Against, il faut écouter trois cents fois avant de commencer à trouver ça bien :o)
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs…euh…on dit quoi au juste ?
Recentrons le débat, après ce collector de citations digne d’un JCVD pas en forme: achetez cette compil, sortez les berlingots, l’oseille, le blé, le fric, la thune, faut vous le dire en quelle langue merde ? :o)
Je déconne c’est aux groupes que c’est sensé profiter, et si ça profite aux groupes, ça profitera au dynamisme de la scène française, parce qu’il n’y a pas que seulement des musiciens mais aussi des activistes à travers ces groupes ! Je me trompe ?
jeune inconscient! au contraire strike se démarque de ce qui se fait. moins sur le dernier CD mais écoute CHNGE IS A SOUND le premier EP et les 5 premiers titres de EXIT ENGLISH…et puis rise against, THE UNRAVELLING, l’album ne t’as pas mis a un coup de pied au cul la première fois que tu l’as écouté?(dans mon top ten des best CDs ever)
ceci était un message de fan attitude
ouais pour les fans de hxc melo ce sont des must c’est vrai…mais moi aussi j’ai tendance à dire que ces groupes sont un peu lisses à l’écoute… c’est souvent la production qui donne ce rendu un peu plat…après c’est une question de goût une fois de plus…mon préféré de Strike Anywhere c’est Exit English et pas mal de personnes le trouvent moins bon que les autres…