STAR AC 5

c est reparti pour un tour!!!

bon courage!!

… et on en a pour jusqu’a fin decembre, youhou !

c’est pas normal!!pas normal!! faut arrété!!pas normal!!!

ahah, y’en a la moitié qui ont 17 ans…l’anée prochaine ils vont les prendre au college pour faire des futur leslie!! ahah enfin parlons pas de malheur…

maud est tres sympa :good

merde je voulais m’inscrire, c’est trop tard… :frowning:

euh la star ac c’est le mal !

Bah ouaip ils adaptent la sélection à leur public: même âge donc encore plus de chance d’identification avec une de ces « stars ».

ha ba si il pioche au collège je pourais y participer alors :slight_smile: depuis le temps que j’en rève!!!

y’a pas que les ados qui regardent la star ac, l’emission trouve un large public chez les adultes et notamment les seniors

Dans les maisons de retraite y en a qui se touchent devant il paraît…

Je comprend même pas qu’on puisse regarder ca (quoi que…)
J’espère sincèrement que quabnd j’aurais des enfants, ils me demanderont pas de les accompagner pour aller voir ca en concert…

y’a les jumelles de nominé…je suis moi!! ahah

Du moment qu’elles font pété des nibs pendant leur sejour.

oui c’est affreux d’ailleurs, les vieux pensent voir ce qu’est le reve de tous les « jeunes » maintenant, c triste. Mais bon, là je généralise sur les vieux tout comme je n’aime pas qu’ils généralisent sur les jeunes donc c’était un peu idiot. J’aurais du dire « ceux qui regardent ». Ils se sentent rajeunis , à la mode, ils pourront en parler à leur petits enfants. (et puis aussi, les chansons qu’ils chantent au « prime » c’est beaucoup de vieux tubes qu’ils ont chanté en faisant leur repassage)

vu la moyenne d’âge y’auras surement aucun flirt cette année :frowning:

ya dla bonne meuf

cette annee ils ont leur quota de mineurs de grosses de gay de black et de rebeux ah lala le politiquement correct de la star ac sonne telement faux

Ce qui me gêne le plus, c’est que la télé est devenu un truc où n’importe quel trouffion à plumes dans le cul peut passer, alors que ce devrait un lieu de diertissement et de culture, où l’on pourrait voir des gens, des groupes, des artistes plein de talent, qui nous changeraient de notre quotidien, nous feraient rêver, et provoqueraient de nouvelles vocations, notamment chez les jeunes, en lieu et place de ses rêves jetables de passer sur TF1 avant de dsparaître dans l’oubli…

vas-y t’as quoi contre les juifs toi?

apres 4 mois sans télé j ai retrouvé TF1 avec bonheur… best of de mon incroyable financier, et debut de la nouvelle str ac… dommage pas de courbet ce week end… enfin ce qui m a « choqué » ou plutot interpellé, c que non seulement ils ont 17 ans mais ils pont l air de jouer à la star ac. deja que tout est cliché dans cette emission, mais une grande part de leur comportement était du aux cameras et à l enfermement. j ai l impression qu’ils se sont tous mangé les 4 autres saisons et qu ils recopient, qu’il jouent à faire la star ac… c surprenant.

pour leflirt rien ne voudra jamais le cocktail loft story : alcool, pisicne et gros nibard…