Maducksplatypus a splitté début juillet, et les trois anciens guitariste/bassiste ont remontés dans la foulée STETSON. Même style musical, ils étaient en studio 10 jours après le split pour enregistrer 7 titres.
3 sont en écoute sur le site http://www.myspace.com/stetsonband merci de nous dire ce que vous en pensez!
le site web < href=« http://www.stetsonband.tk »>www.stetsonband.tk
et puis on recherche un batteur aussi, du côté de clermont ferrand, sèrieux motivé joyeux luron et tout et tout
waou classe, je les avait ajouter sur myspace, sans savoir ce que c’était…j’aimais bien Maducksplatypus, dommage…bon, j’ai écouter vite fais le 1er titre, ça me plait bien fort…finirai la suite demain…
boa c’est un peu le meme groupe en fait… meme s’ils veulent nous faire croire que c’est un split. ils ont pas pu composer 7 chansons en 10 jours et les enregistrer apres… d’ailleurs y’a une chanson qu’etait deja sur le ep de maducks.
j’ai écouter le 3, ba j’ai accrocher sur 2…sinon le son est carrment mieux que sur le demo de maduck…au fait le split, pourquoi??la batteur devait se barré??
merci d’avoir écoutés et régit, c’est bien sympa
la démo sort di’ic la fin de l’été, on le feras savoir, mais malheureusement (enfin pas pour tout le monde) on pourra pas tourner d’ici février.
pas pour tout le monde car je me casse 4 mois en norvège héhé.
bref sinon avec mdp, ben le batteur avait plus trop le temps et l’envie, donc on a préféré trouver qq’un d’autre et continuer sous un autre nom voilà !
on commence à booker une tournée avec hashkina les gays du 64 pour fin février/début mars 2006, mais dans le sud de la france, et si jamais y’à possibilité de revenir à paris plus tard ce sera avec un plaisir incommensurable ! héhé
bonnes vacances à tous
hophophop
je fais remonter le post, car l’ Ep vient tout de sortir en autoprod !
disponible a notre adresse contre 5 euros port compris (liquide bien planqué ou chèque à l’ordre de Plakjump prod, le tout a Plakjump prod, c/o Julien Chantel, impasse les Seringuats,route de Perrier, 63500 Issoire) , mais également bientôt chez Spliff et Gibert pour les clermontois, et sur quelques distros…