Straight edge ?

y a de très bon vins dans le bordeaux mais beaucoup sont overrated, y a des vignobles moins cher qui son aussi bon, chateau chinon ou bourgeuil par exemple

l’important c’est de savoir a combien partent les test press de ces etiquettes sur ebay

au moins autant qu’un test press du posi fest en red wax de Mental

Les straight edge c’est vraiment des fiottes

bien d’accord avec toi, rafou.

Ha ok je comprends mieux !
étant de Bordeaux j’ai eu l’occasion de gouter pas mal de bons vins aussi, et quand tu connais le prix de ces petites merveilles, tu profites du moment à fond.
Comme je rentre au payx à partir de Novembre, je pense que je vais commencer à me faire une petite cave symapthique, héhé.

SUPER LE SUJET SUR LE STRAIGHT EDGE

FLOORPUNCH

Tu parles du groupe qui a inventé le hardcore?

NAn man, ca c’est Hogwash

ET LE SIROP POUR LA TOUX VOUS Y AVEZ DROIT LES PEDES DE OLDSCHOOLEUX STRAIGHT-EDGE ?

non.

Y’a de l’alcool dedans ? Et les crèpes au grand marnier alors ? Et est-ce que les straight-edge ont le droit de mettre de l’alcool sur une plaie pour la désinfecter ? Et les végétariens, vous mangez vos cuticules ? Et est-ce que les végétariennes avalent ? Vous aimez manger votre caca ? Pourquoi le ciel est bleu ?

Et si on arrêtait de parler des Straight Edge?
Parlons d’Hogwash plutôt.

Et si tu manges un Monchéri où y’a 1cl d’alcool dedans, est-ce que tu vas être un putain de beauf fasciste et alcoolique qui ne sera plus lucide pour lutter positivement face aux maux de notre société ?

C’est degueu les mon cheri

Faut déjà être sacrément chéper pour bouffer des Mon Chéri.

je connais un sxe qui refuse de mettre du déo pcq ya de l’alcool dedans, alors il pue.

"papa papa !! dis tu nous rachètera des Mon Chéri ??

  • Oh oui les enfants, avec Mon Chéri la fête est toujours réussie !"


Et les sxe gay ils ont pas le droit d’avaler hein ? Gayrilla biscuits, youth of togay, etc.