STRIKE ANYWHERE + The Loved Ones @ Paris, le 10 Décembre

[b]STRIKE ANYWHERE

• THE LOVED ONES[/b]
    @ Batofar
    le 10 Décembre / 19h00
    (16,80 euros en Fnac et Carrefour, dispo dès maintenant).

STRIKE ANYWHERE

THE LOVED ONES

Strike Anywhere s’est imposé à travers les années comme le leader de la scène punk hardcore internationale. Melangeant mélodie et aggressivité, le groupe de Virginie revient présenter son nouvel album intitulé Dead FM, fraichement sorti sur Fat Wreck label de Good Riddance et Propagandhi.
Issu du même label, The Loved Ones délivre un punk rock épuré et mélodique proche de groupes tels que Lifetime ou encore Green Day. Un concert imanquable!

pour écouter les groupes :
http://www.myspace.com/strikeanywhere
http://www.myspace.com/thelovedones

et j’ai bien envie de rajouter que si tu connais kid dynamite, against me!, hot water music, smoke or fire, gorilla biscuits, rise against ou dag nasty ET PAS Strike Anywhere , va écouter tout de suite… :slight_smile:

Le flyer arrive… (vous pouvez virer l’autre topic, ou le laissez mourrir , merci )

super affiche
bon prix

la classe ce concert !

wow c’est cher quand meme putain.

Pourriez peut-être faire un effort sur les présentations de groupes non?
Là c’est mieux que d’habitude. Ca craint quand même.

Ouep c’est vrai que c’est pas donné, a part si il y a un 3e groupe et des sets assez long, alors là oui ce serai cool!

pesti sid , toi et l’ironie ca fait 2 non lol ?

et il y a un invité, ca a été dis sur l’autre topic, mais tant que c’est pas confirmé je ne peux pas l’annoncé :slight_smile:

ca reste cher :frowning:

Je serai pas là donc je m’en fouts mais je voudrai quand meme apporter mon grain de sel…
On a voulu les faire jouer avec Bad Bear pour éviter un concert à plus de 10€, bien entendu, les chiens galeux avaient déjà mordu à la pate du bookeur… Je cherche pas à nous montrer plus intègre que d’autres, juste que certains devraient faire jouer les groupes qu’ils aiment, et que leur public aime plutôt que des trucs pour la « gloire ».
Voilà, c’est dit, on me contredira surement, mais ça me dégoute un peu.

ah oui merde j’avais pas vu le prix, enfin j’avais cru comprendre que ce serait du 10 12 euro :frowning:

L’ironie de ton prix ou l’ironie que je dise que c’est cher?
C’est pas parceque je vais a Hell is for heroes au même prix qu’il faut me taper, hell is for heroes c’est pas du « punk ». c’est par principe et je l’ai aussi dit que Hell is for heroes c’était cher.

haha mais ça me fait trop rire de voir comme y’a des gens ici qui ouvrent leur gueule alors qu’ils y connaissent rien! enfin c’est bien warmzine ça…
toujours des gens pour se plaindre…
mais tu sais ce que ça coûte un peu d’organiser un concert hein? faut payer les droits à la SACEM sur les groupes de première partie qu’il faut déclarer, faut payer les sandwiches, faut payer l’hôtel (ben ouais, ils dorment pas comme ça les groupes hein!) et plein de trucs…
si le prix te plait pas tu viens pas! c’est comme ça que ça marche mec!

parce que tu connais nos gouts peut etre ? mdr…
en plus on a pas a ce justifier mec, c’est dingue ca… jeremy a pissé dans son froque quand ON NOUS A PROPOSER strike anywhere tellement il est fan, et moi j’ai limite bandé, alors stp…

et c’est ouf d’être jaloux parce que c’est une autre prod qui le fait, limite mégalo…, tu sais que c’est un comportement de grosse prod que tu nous fais la ?! (c’est la guerre entre les grosse prod de paris pour info) moi mec ya le plateau le plus guedin (avis perso) qui est fait par alias la (le taste of chaos) , bah je suis super content qu’il le fasse, peut importe qui le fait je trouve ca cool… , Alexisonfire c’est pas nous cette fois la au trabendo, bah jmenfou je suis content! Et qu’importe le prix de la place, je suis pas a 2 euros pret…
Tu vas pas nous faire un coup de jalousie a chaque fois qu’on fait un groupe punk que tu kiff? dsl mec , mais soit réaliste un peu… ca fait 4 ans que tu fais de l’orga si on a juste plus de poid dans la scene nous en 1 ans et demi que toi , voila on y peut rien (on a meme pas d’argent, on propose jamais plus si ya un mec dessus generalement pour info), nous on kiff autant le groupe que toi voila, on le fait on est content aussi , essayes d’avoir du respect pour les autres prod, cette pseudo concurrence est vraiment naz.

a force de nous taper des coups de colere comme ca à chaque groupe punk populaire qu’on fait c’est m’importe quoi (que tu peux pas faire pour info, parce que sache que SI tu aurais pu le faire et que tu avais toute la volonté tu l’aurais fait, idem pour Goldfinger… c’est juste que tu peux pas, a toi de trouver les raisons…).
Alors stp le chien galeu il t’emmerde bien profond et la prochaine fois qu’on se croise au lieu d’essayer de m’embrasser, on parlera serieusement, que tout les deux dans le calme, tu verra qu’on peut se la faire a la cool et pas se prendre la tête pour ce genre de broutille…

et pour info à 10 euros, j’ai juste a dire LOL, t’es trop utopiste toi :smiley:
et la tu rajoutes le message de axx pour justifier ma phrase…

moi j’y serais pas car c’est pas badbear qui organise

:cul:

mais non je voulais pas dire ca roooooh :online2lo

A mon avis, ça n’a rien à voir avec de la jalousie. c’ets juste qu on ne peut plus voir les groupes qu’on aime bien à un taros raisonnable et qu’à force c’est gonflant. Comme disait youpela a quand Bad religion au batofar pour 55 euros… On est en train de standardiser les prix de concert à 16 euros pour des groupes inconnus. Putain mais 17 euros pour strike anywhere même avec the loved ones ( groupes qui vendent entre 50 et 1000 cd en france ?). C’est le même prix que Samiam + The Draft qui déjà était reuch. Against me c plus gros et ct moins cher… D’ailleurs je sais même pas pq on s’enflamme. On sait bien qu’on sera jamais d’accord. Et puis ça va etre le même discous avant y avait pas de groupes on était pas content maintenant y en a on est pas content. M’enfin bref tant pis encore un concert où j’irais pas.

Juste pour dire que je ne vois pas dans quelle « scene » tu as soi-disant du poids. Tu fait jouer des groupes, c’est cool. Moi aussi, et pleins d’autres ici. On a pas les memes ideaux et on fait les trucs differemment alors arrete a chaque fois de jouer a qui a la plus grosse bite, c’est pas parce que tu fais des concerts a 17€ que ce que tu fais est « mieux ».

mais non tu vois il y a pas question a etre d’accord ou pas, tu crois vraiment qu’il une standardisation du prix de la place? il faut savoir voir plus loin ?
se dire quer peut etre, les salles sont devenu plus cher, qu’il y a des nouvelles loi de declaration des musiciens en france, ou que tout simplement les groupes tournent pour plus cher maintenant (ou le meme prix qu’avant mais aujourd’hui le rock baisse…). Il ne faut pas se dire merde les enculé d’orga, AFI a 25 euros au batofar, il faut se dire que par exemple AFI ne pourrait pas remplir un trabendo mais il continue a demander le meme cachet et qu’il faut compenser sur le prix de la place sinon il y a pas de dates.
Le truc c’est que les gens ne savent pas réfléchir ou ne savent pas être logique… donc ils s’engrainent les un les autres en disant la même chose, et ca tourne en rond. Si franchement y’en a qui veule ouvrir sur le prix d’un concert qu’ils étudissent la question a fond, allé chercher des donnés de tourneur anglais etc… Il faut savoir allé plus loin qu’un prix afficher sur le site de la Fnac!

la pour le coup c est vraiment pas une standardisation de quoi que ce soit…
le prix de la place se fait en fonction du cachet… ni pour faire pro, ni pour gagner de la tune

si je pouvais mettre la place a 10€ meme 5€ je le ferai, malheuresement, vu l’ampleur du cachet c est impossible
et quand seb tu parles a la fois de faire le concert toi meme a 10€, je pense que t es pas très au courant de quoi que ce soit
et en plus affirmer que tu « kiffes plus que nous » j’aimerai savoir d’ou ca sort

Ce point n’a rien a voir ici, d’une tu connais pas mes idéaux, mes buts le pourquoi que je fais ca (comme je connais pas les tiens mais moi j’ai l’intelligence de ne pas juger les gens sans les connaitres, meme leurs actions…!) et de deux un concert s’organise comme tout les autres. il n’y a pas question d’avoir la grosse tête ou pas , ici on parle de Seb qui pleure de pas faire un groupe et qui insulte betement parce qu’il le fait pas , et cela en sortant des arguments débiles…
Et je terminerai qu’il n’a jamais été question de faire des truc mieux ou pas (chacun ses gouts), il a été question que Seb est vener parce qu’on nous a proposé un truc qu’il voulait faire, ca pisse pas plus loin quoi… on a pas allongé plus d’argent, on a pas envoyé plus de mail , on nous a proposé puis le truc c’est fait en 2 coup de fil et 2 mails.

c’est pas chere 16euros!

Deux groupes Américain…ils viennent pas en canoé ! Avion+bus+hotel+bouffe+matos…et pourquoi pas gratuit open bar aussi.
16 euros c’est pas du vol…ca aurait été 25 comme avec rise against encore…
je comprend pas pourquoi ils y’en a qui se plaignent…strike anywhere c’est pas tout les jours!