Suicide Machines RIP ?

Le batteur Ryan Vandeberghe a posté ça sur leur forum :

[i]Jay and Danny both called me and told me that Dan had a meltdown after the Troubadour show and decided that he didn’t want to finish the tour. That is all I know right now because I wasn’t there. Unfortunately, I do know that there won’t be anymore shows from the band. I think it’s not entirely a bad thing at the moment. Everyone has been busy with their own things that they are excited about. Some of us will be starting new bands and looking for new people to rock with. Danny will be touring with AAA this summer.

After 5 1/2 years, Jay and I will finally be releasing a proper record with Left In Ruin, and I know Dan has got some things going on but I know nothing about them. Thank you guys for the years of support. We’ve all had an amazing time. G’night -V[/i]

Ah non ils ont pas le droit :frowning:

hey ho après hot water, suicide machines, non mais hey calme toi avec tes posts hein :slight_smile:

alors ca c est encore plus grave que ribéry en équipe de france!!!
putain…

rip hold on rip

oh putain ca craint du cul ça !
j’en connait un qui se fesait une joie de les voir dans son patelin au Mexique…
Jay t’es deg !! :red_india

ah nin :frowning:

Bien dommage surtout que leurs derniers albums sont des véritables tueries…

une vraie perte pour la musique et pour moi :no:
les albs destruction by definition et battle hymns sont des chefs d’oeuvres qui m’ont appris ce que c’était le punkrock :yes:
maintenant je pleure à l’idée de ne plus jamais les revoir, et de ne jamais les avoir vu dans une salle adaptée
:stuart: :tt1:

il devait pas passer au mois de juillet a paris???

et oui mais entre temps le groupes a annulé la tournée et a rippé
rip

Carrément!
Yavait un concert valable en 6 mois, et c’était celui des Suicides Machines…
Dommage

Ahahaha… mais bon en quelque sorte, ca t’evite de mourir dans le ghetto. :batman:

aussi oui, mais ça, c’est une autre histoire :slight_smile:

merde je suis degouté.

arghhhhh

'tain, le split qui fait vraiment mal au coeur… :frowning:

y’a juste le « at the moment » qui me laisse une lueur d’espoir quoi…

c’est a cause du CPE tout ça :frowning:

c est désormais officiel
http://punknews.org/article/17517

rip :’(

putain la lose. :pleure1:

Y’en a encore beaucoup des groupes géniaux qui vont splitter là? Vu qu’on est sur la lancée autant tout faire d’un coup hein…
:frowning: