Sun Eats Hours date

sur wassingue c’est marque le 2 octobre a paris , sur un autre site (me demandais pas lequelle je sais plus) c’est marque le 1er octobre , sur le site je trouve pas ou c’est marque…
donc c’est quoi la vrai date et il est ou le concert a paname ? thx
:confused:

j’ai recu ca par mail, pas plus d’infos…

Sun Eats Hours will be touring Europe from
September and they’ll tour France:

30 Settembre - Pau
1 Ottobre- Bordeaux
2 Ottobre - Paris
3 Ottobre - Besanc
4 Ottobre – Lyon

more info: http://www.suneatshours.com

j’ai gagne le cd sur tomypunk…ça m’a pas donne l’envie de les voir en concert!!:slight_smile:

jai écouté les mp3 ça m’a donné la même impression que toi…

c’est a chier ce groupe… le pire c’est dans la feuille presse que j’ai reçu avec le cd, elle citait une chronique de je sais plus quel zine (un gros truc en tout cas… si quelqu’un s’en souvient balancez!)
J’ai rarement vu une chronique aussi vendue. Ils disaient que le groupe etait le plus interessant en europe blabla et qu’ils avaient rien a envier, voir meme pouvaient apprendre beaucoup aux groupes ricains, j’avais trouvé ça pitoyable.

Moi osi :sunglasses:

La bonne reponse etait:

Moi aussi, Moi non plus

:wink:

je pensais pas qu’on pouvait faire du sous-mauvais-offspring …mdr

C’est vraiment le genre de CD insipide qu’on zappe aprés 2 chansons et dont on se rappelle meme pas ce qu’on a entendu.

Parles pas de mon groupe comme ca, essaye de faire la meme chose avant de ta la raconter sur un forum qui sent la défaite !

je connai po lol

j’avoue j’ai beaucoup aimer au debut mais a la longue c’est 1 peu chiant et ils ont rien a apprendre aux groupes americains jtrouve…et moi j’ai aussi gagner 1 cd sur tomypunk mé moi c’etait la cd de hogwash;)