impossible de remettre la main sur ma vhs.
quelqu’un l’aurait il numérisé, ou genre mit sur dvd ???
all out war, turmoil, underground society, primal age, children, cold as life
impossible de remettre la main sur ma vhs.
quelqu’un l’aurait il numérisé, ou genre mit sur dvd ???
all out war, turmoil, underground society, primal age, children, cold as life
J ai ptete ça dans un coin mais pas sur que je le retrouve
il me semble avoir trouvé qqs videos sur youtube, pas en super qualité cependant!
http://www.youtube.com/watch?v=NdrXLYeOVZc
18 videos en tout! enjoy!
Children le groupe d’Albi ?
Un des mecs fait de l’éléctro maintenant : http://www.myspace.com/toxtoxplus
un groupe albigeois qui joue au superbowl en 99, ça doit pas être les même…
Children Of Fall, non ?
Au Superbowl à Rennes, précisons le.
oui y avait children d’albi (je croyais qu’ils etaient plus du nord est, non?), et oui c’etait à rennes
putain qu’est-ce que je détestais tous ces groupes, c’etait le bon vieux temps !
children étaient de tarbes, et oui c’était bien eux.
j’aimais bien Children à l’époque moi, et puis maintenant quand j’réécoute bof…le split avec Cave In sur Overcome Records c’était la mascarade du siècle
Ce fest était mortel n’empêche : Converge, All Out War, Napalm Death, Turmoil, NRSV, Blood 4 Blood, E-Town Concrete, Cold as Life, Length of Time (époque premier album), Vitality, Primal Age (époque MCD), Underground Society
On m’aperçoit au premier rang sur la vidéo d’All Out War !! hehe
PS : j’ai retrouvé les tarifs c’était 150 francs les 2 jours, 80 francs par jour…c’était aut’ chose que le Paris Extreme Festival à 40 euros (250 balles) la journée
Putain y a eu BFB??
Underground Society ça passait aussi, c’était un des moins pires en France
Je pense que je voyais Children vers la Moselle simplement parce que les seuls gens que je connaissais qui kiffaient ça étaient de là !
Ben en fait maintenant que j’y pense je sais plus si c’était eux ou Skarhead qui y’avait eu…J’crois bien que B4B avaient annulé
J’ai un vhs rip en mpeg, je pourrais te faire un dvd si tu veux.
Par contre le son est vraiment pas super, très étouffé, faut mettre le volume à fond.
Gros festival en tout cas, même si à l’époque je découvrais le metal haha.
non mais quand j’y pense c’est pas impossible que ce soit BFB, vu qu’ils ont dû jouer vers ces eaux-là à amiens ou beauvais (enfin ils auraient dû jouer si la vitrine du barre avait pas explosé)
je me souviens pas de blood for blood à ce fest…
ils devaient jouer avec all out war à limoges et en fait c’etait stigmata
blood 4 blood devait jouer à beauvais (en 98 je crois)…et pendant la 1ere partie (device), une vitre a été pétée, du coup le gérant du bar a viré tout le monde.
dommach’.
y’avait pas skarhead en tout cas
je me souviens de la vhs avec le morceau de turmoil façon clip parce que la bande audio live était naze aha
children j’aimais bien l’album sorti chez overcome aussi, ça fait peut être 5 ans que j’ai pas dû réécouter ça… le split avec cave in c’est surtout cave in la mascarade avec leur faux morceau là!
aha c’est cool ça me rappelle le lycée