SUPERBUS...

Euh, fo arreter d’essayer nous faire croire que superbus c the clash, ou the exploited, que la chanteuse c’est brody, que le mec a gauche il sort des Misfits et que c’est des gros punks méchants…

Merveilleux !

si c’est pas du 2nd dégré, je reste pantois face a autant d’audace et de foutage de geule, mais au fait, j’en rien a foutre de superbus! pam chicouba

Enfaite g envie de repondre ke g pas envie de repondre, g rien contre superbus, mais jaime pas leur musique.

ce q’il faudrait surtout arreter, c’est d’essayer de nous faire croire que c’est un vrai groupe

Apparemment cet accoutrement serait en fait celui qu’ils avait revetu pour le tournage d’un clip, celui de « superstar » plus précisément…

Mais bon si on ne sait pas ça (et donc qu’on est pas fan de superbus), on a toutes les raisons de se dire « putin c koi ce bordel » ou « eh c des punks eux !! ».
Enfin cette pochette est surement faite pour susciter une attirance chez le jeune avide de (fausse) rebellion, qui sera surement attirée par cette imagerie trés clichée punkrock.
Au fait quelqu’un les a vu a solidays ?

Dernière chose : Je viens de pécho l’apparition de la chanteuse chez Ardisson…une authentique boucherie, j’ai l’impression de voir ma cousine de 14 ans à la télé, mais en pire.

100 % d’accord avec toi chuck c du marketinget je men fou ça me fera pas acheté lol :smiley:

Oui…oui j’y étais…

c’était tellement pathétiK demande a ID ! :smiley: il était la aussi !!

Mmmmm pas tres tres bien joué !! ( objectivement ! ) et heuuuu ouais les compos ba t’as les 3 ou 4 tubes écrits en francais ensuite c’est un grand moment de trouble personnelle je me suis vue en répete en train de tenir les mesures et de chantoner…c’était tres spé et pas tres agréable…

c’était pas terrible… :smiley:

et elle est stupide…

mais comme bon nombre de gens ici je m’en fou j’voulais juste voir ca j’ai vue ! bon…j’vé pas mieux dormir cela dis … mais j’ai vue ! :smiley:

mais comme dirait une vieille connaissance de ma copine croisé lors de ce concert : SUPERBUS HOUAAAAaaaaaaa QUEL POGO

et c’est encore ca le principal arf… :smiley:

a defaut de chanter* ds un « groupe » elle fai tres bien la potiche et la conne de service

(par chanter je veu dire secouer sa couanne comme une petasse devant une bande de matteurs :smiley: )

MDR vous etes trop pourris. Vous croyez que vous etes plus intelligent là ? Superbus c pas mon trip non plus mais ils font ce kils veulent. Ils veulent sortir une pochette comme ca bah tant mieux pour eux. Parce kils sont sur une major et ke la pochette fé cliché ke tout de suite c un coup marketing. A mon avis, la major a du voir le clip FAN DE d’obispo et ils voulu surfer sur cette vague aussi. (…) Serieux, j’vois pas ou est le mal. Et j’vois pas non plus le groupe crié sur les toits « on est un groupe punk ».

Bon sur ce, j’vais rater l’intégrale avril lavigne ++ :cul

ps: ah oué, tout ca pour dire ke je vous trouve vraiment dur et cruel.

moi ce que je kiff c’est le mot GROOVE au dessus d’un visuel clash :slight_smile: enfin bon on va ptetre arreter de tout le temps faire le méme debat les gars…

c a chier, mais ils ont un max de fan.

ID.

chuck ne soit pas si dur avec leslie moi je la kiffe :sunshine

Eh man leslie c ma soeur pas ma cousine, relis bien mon post !!

c une reprise de madonna…

PS: arretez la boucherie c bon on a compris le débat punk/pas punk … Warmzine Elite Sux…

Bon ça va les trucs de Warmzine Elite mais ça commence à faire pitié cette vanne… Les gens qui viennent sur ce forum sont les mêmes que ceux qui vont aux concerts, et les mêmes que ceux qui font d’autres fanzines, et d’ailleurs si tu viens ici, c’est que toi aussi tu fais partie de la « Warmzine Elite »… Pfft, si tu veux du débat bien consensuel où tout le monde est d’accord et où on s’extasie tous devant tel ou tel groupe, je t’invite à te rendre sur d’autres forums où tu trouveras ton bonheur. Ici on est là pour discuter, se marrer, parfois s’engueuler mais c’est la vie, c’est ça une discussion. Je vois pas l’intêret d’un débat où tout le monde est d’accord… Enfin…

Arf… je crois que tout le monde est d’accord pr dire que Superbus c’est vraiment à chier, y’a rien d’élitiste à dire ça… c’est une réalité, ils ont quoi derrière eux ? une première partie d’un groupe minable (weezer) dans une salle minable (l élysée montmartre) chui sûr que même Good Charlotte pour leur premier concert ils n’ont pas eu la même chance…
Superbus c’est un produit de vente de merde, tout ça grâce a maman…

j’en ai marre de cette pseudo tolerance ou de ce politiquement correct a la con qui veut qu’on dise « j’aime pas » plutot que « ça daube » Superbus est assez merdique et bidon pour qu’on puisse crier haut et fort que c’est de la merde non?

Moi jsui pas daccord

paske c’est à la mode de pas être d’accord.

oups jsuis pas a la mode!:cul

et bien moi ce qui me dérange, c’est que ce groupe n’a pas de passé. Je veux dire par là qu’à l’instar d’Avril Lavigne, ils ne possèdent pas de « bio », on a le sentiment qu’ils ont été réunis sur casting par un label, du moins c’est ce que je pense. C’est une pratique courante dans le milieu de la musique quand on veut faire des thunes, genre 2B3, Christina Aguilera, etc…

Leur musique je m’en fous, mais je trouve que c’est insulter les groupes qui galèrent dans leur garage depuis 10 ans que de laisser des gens réussir en dix minutes, vous voyez?

je me dis que c’est un peu injuste, et ce n’est pas de la jalousie mal placée… tout travail mérite salaire, et là on marche sur la tête…

à la rigueur je serai plus admiratif des « managers » de ces groupes, car des types dans l’ombre réussissent à imposer des pseudo-artistes et à faire vendre. Pour moi le mec qui a lancé Jean-Pascal est un véritable dieu!!! vous vous rendez compte, JP ne sait pas chanter, il est con comme un porte-manteau et grâce à une campagne marketing énorme, il a été disque d’or…

les gens qui bossent derrière lui doivent être bien balaises!

à+
ALF