SUPPORT YOUR SEINE FEST #2 - Dim 12 Février 06 - Batofar

c’est vrai que c’était pas marrant… :frowning:

Thanx ! Ceci dit mon accrédite pour Simple Plan, c’est toujours 100€ :wink:

Ouais je peux comprendre ton angoisse Seb, en même tps faut rélativiser, pour ce genre de concert personne n’achette sa place a l’avance. Y a pas de tête d’affiche qui justifie l’achat d’une place a la FNAC, c’est un peu le principe d’un fest, tt le monde se pointe le jour même…
Et puis bon, pour citer un exemple rassurant, Eliott’s bike était a 30 préventes pour The Locust/BSF 15 jours avant et le soir même il y avait 300 personnes ds la salle…

30 preventes 15 jours avant c’est pas 9 préventes 6 jours avant. :smiley:

moi je sais pas encore ca dependra de ma thune :s

En même tps là tu joues avec les chiffres, je pense en contrepartie que le cachet Locust/BSF était un peu plus élevé que celui de Captain everything/Hatefull monday :wink:
Mais bon, t’es on verra bien dimanche, j’espère que les gens vont venir direct sans prévente…

[quote=« Yogi »]
En même tps là tu joues avec les chiffres, je pense en contrepartie que le cachet Locust/BSF était un peu plus élevé que celui de Captain everything/Hatefull monday ]

Ouais c’est possible, enfin bon, ya pas que Hateful et Captain à payer, oublie pas que ya Carving !!! :slight_smile: (je plaisante bien sûr)

"Pour la deuxième année consécutive, la crème de la scène punk mélodique européenne investit Paris pour un festival marathon.

8 groupes. 4 nationalités représentées. Et un panel musical allant du punk mélodique, dans sa plus pure tradition, jusqu’au ska rock, en passant par le hardcore et le pop-punk. Un rêve d’unité autour d’un genre toujours aussi vivace, rendu possible par l’association parisienne Bad Bear qui, au fil des années, a réussi à s’imposer comme un véritable exemple en matière d’activisme rock, intelligent et ouvert. S’il demeure difficile d’opérer un choix face à une telle qualité de line-up, gageons que tous les yeux risquent d’être portés, ce soir là, vers les suisses de Hateful Monday à la réputation grandissante. Et pour cause. Dans un monde qui ose sans vergogne estampiller New Foung Glory et Simple Plan « groupes punk », le quartet Genevois a toutes les clés en main pour remettre quelques pendules à l’heure…
« Je n’ai jamais aimé les groupes marrants qui n’ont rien à dire. Quand on fait de la musique, il faut essayer de faire passer une émotion », déclarait encore tout récemment Reverend Seb, chanteur et bassiste de la formation, au magazine Punk Rawk. Et de renchérir : « C’était beau l’époque où des groupes comme Nofx ou Bad Religion jouaient encore dans des squats, sans sécurité, sans surplus de maquillage, ni de noms à rallonge, ou de marketing puant. Juste l’urgence du punk et de bonnes mélodies… ». Capable de s’octroyer les faveurs des puristes comme du jeune public, Hateful Monday est donc une perle rare, un groupe à haute exigence artistique, qui n’oublie pas la raison d’être du binaire et le célèbre, sur scène, avec une intensité vibrante.
De 14 heures à 22 heures, le dimanche 12 février, il y aura donc ceux qui comatteront doucereusement devant leur tube cathodique, et les autres. Une belle poignée d’« happy few », consciente que le punk est un état d’esprit autant qu’une passion, magnifiée par la formidable interaction qu’offre le live ! "

Journal du Batofar - février 06.

Site du Batofar sur le festoche:

http://www.batofar.org/12_02/

Putain ils ont assuré aussi de leur côté !

Comment tu te la pètes.

Ta chatte, c’est pas moi qui l’ai écrit !

Je vais ajouter une news sur le site, on ne sait jamais ça peut peut-être aider…

J’ai mis l’affiche du fest sur la myspace profile de 95districtrec ! youpi ! :slight_smile:

Cool vraiment esperons que ça marche! :slight_smile: Sinon Gripuni paye son cul

Parle poli sinon je viens pas à ton concert de nuls.

Moi j’ai plus une tune ms comme c’est pour la bonne cause je vais me prostituer pour payer ma place et venir!!

Nike
Just do it

tu prends combien ? :smiley:

Trop cher pour toi!!:smiley:

allez y, et foutez vous a poil!

Full up n’ont pas volé leur etiquette de Dead kennedys français!