tu veux qu’on parle de supergrass, small brown bike, jets to brazil?
ce que je trouve marrant ici, c’est que yen a pas un qui a pris mon message de depart de la même façon, jme suis basé seulement sur des citations alors vous inventez pas des choses que j’aurai pensées, ensuite get lost n’a jamais été connu pour son côté positif, quand j’ai commencé avec eux on m’a dit « garde ta positivité pour first failure, ici on a une repute de connard » forcément ya des ex last quiet time .
après j’ai l’impression qu’à partir du moment ou il y a un desaccord avec vous c’est tout de suite le drame, si on vous suce pas la bite on est le connard de service, et là effectivement c’est moi le connard de service et je préfère passer pour ça que vous sucer la bite, maintenant c’est cool vous faites un fest c’est une bonne iniative, une bonne programation, vous avez votre public c’ets tant mieux pour vous, jsuis pas là pour vous chier dessus, on m’a juste demandé pourquoi on joue pas et c’est chose faites, et la prochaine fois que vous voulez qu’on vous suce la bite rappelez vous que jsuis classé comme gros connard.
serieux c’est pas pire que 3 doors down!!
et supergrass ça tue!
c’est qui « vous » ?
Méchant.
Quel connard ce RV2M.
quand je parlais de leader charismatique! vous me croyez maintenant!! bande de batards, bande de bande de batards, bande de batards!
l’elite de ce forum pardis, pas toi pasque j’ai l’impression que ton seul but est de foutre la merde ou alors c’est que tu comprends rien à rien mais c’est une autre histoire.
c po ça qu on appelle la PMA ???
y a une différence à avoir un désaccord et avoir des arguments à deux balles. c’ets pas une question de sucer la bite ou non. tu extremise tout alors forcement le dialogue devient impossible. si tes arguments tenaient plus la route on en serait pas là.
Vous êtes tous très cons.
putain, chris poste un truc intelligent, bien mené qui met les choses au clair et qui pourrait faire que ça s’arrête là, et toi t’arrives et t’en rajoute une couche comme quoi on est des totalitaire à qui il faut sucer la bite. J’veux bien croire qu’en vrai t’es sympa et tout, mais là… champion. « je préfère passer pour ça que vous sucer la bite », je comprends ton obsession pour l’intégrité, mais bon, tu te trompes de cible comme le disais justement Adolfo, on est pas le Medef ou Garance mec. Enfin y’a pas drame, mais comprend qu’on prenne les choses à coeur vu tes attaques, et que surtout on essaye de piger en quoi ce fest n’est pas une initiative qu’il faut supporter parcequ’elle est basée sur du vent et du faux.
ou alors c’est de l’humour.
enfin ça me donne l’impression que si on est pas d’accord avec toi, alors on passe dans la catégorie poseur arriviste sans intégrité qui fait ça pour la gloire.
ou peut-être que je fais de l’humour.
nan mais c’est sûr que quand vous critiquez c’est pas si grave mais quand on vous critique ça devient grave, très bien mes arguments ne tiennent pas la route, je l’ai dit precedemment je suis ici le connard de service, restez dans votre beau ptit monde et lachez l’affaire puisque ça ne tiens pas la route.
Tu veux pas te taire mtnt stp ? j’ai eu ma dose de connerie pour la journée et tu brasses du vent, franchement on s’en fout, reste dans ton coin et va faire du coloriage. merci.
la PMA c’est japonais et c’est ska alors hein t’façon…
il est genial ce forum, il me rappelle les grands moments d’embrouille sur overcome!! la classe!
voila tu melanges tout, j’ai montré mon point de vue et donc il doit devenir celui de chacun, c’est moi qui ne supporterai pas ce fest c’est pas pour ça que tout le monde doit en faire autant, mes raisons ne sont pas forcément valable pour tous, c’est vous qui en faites un foin.
en plus tu commences à me sortir les clichés d’integrité, je suis pas arriviste et je fais pas ça pour la gloire me prends pas pour dr pepper,
mais jsuis d’accord ya aussi pas mal d’humour noire dans tout ça
ah merde j ai eu des relents de kemuri. le jap de ce midi faut croire. putain parler de ska dans un thread pour un festoche punk melo pas integre (en même temps y acarving dans la prog ; ) oh ca va olive je deconne)
et puis comme c l expression de ce debut d année : axx je te suce la bite. 100 % d acc avec toi et aussi chris qui pour le coup « sauve » son groupe.
Entre parenthèses c’que dit RV n’appartient qu’à lui, et donc pas à Get Lost, ni aux SxE, ni à First Failure, ni au v2m, ni à ma mère et encore moins à ce gradubide d’Erwan.
J’v pas dire ce que j’en pense de tout ça car en soit tout le monde s’en fout, moi y compris, par contre moi j’dis que celle qui a raison à 100%, c Louise!
Alors big up à elle.
je le ferai bien, mais tes potes continue à en parler, je suis poli je reponds.
sinon je vois que ça t’enerves, restes posi la critique fait avancer, mais faut assumer, toutes les citations viennent de toi j’ai fait aucune deformation, tout à été dit maintenant.
moi je reste ghetto