SUPPORT YOUR SEINE FEST #2 - Dimanche 12 Février

je citais juste pour me baser sur qqc hein, rien de plus. :slight_smile:
pis j’essaye pas de faire « rentrer des gens dans l’embrouille », c’est juste qu’il y’a des références à toi, tu fais des remarques etc., ça virait un peu « us vs. them », dsl si j’ai joué le jeu… :wink:

c’est aussi, à jouer tout le tps la carte du crew, du « je viens de là » ou « je suis comme ça », on fini « forcément » par faire un amalgamme. mais bon, non je met pas tout le monde dans le même sac, regarde, au sein du même groupe je met même pas tout le monde dans le même sac et comprend que Chris et RV n’aie pas le même avis. :slight_smile:

Mon cher Julien.

Je suis l’auteur de ce controversé texte de la page de get lost. Est ce que j’ai la grosse tête? Certes, d’aucun dirait que c’est le cas. Mais je pense que tu lis ce texte de travers. Il est avant tout une critique de la SCENE HARDCORE existant (ou non) en France. Le fait est qu’il y a pas beaucoup d’intelligence (surtout a paris) d’où mon idée d’essayer de faire contrepoids autant que possible. C’est débile, c’est une affaire de jeunots(pas vraiment la moyenne d’age du groupe est de 23ans) et de connards de straight edge extrémistes, mais au moins on s’y tient. Quand des mecs vont a un concert de « hardcore » pour se bastonner, c’est là où je me dis qu’il faut agir… En tout cas, ce n’est en aucune façon supposé être de l’élitisme straight edge (c’est d’ailleurs clairement dit).

Pour ce qui est des concerts variés. Je suis tout à fait POUR. Et dis toi bien que ça me fait bien chier de pas jouer au SYS#2 (sachant que ça fait 1 an que Seb veut nous faire jouer) le fait est qu’un membre du groupe ne veut pas, et que par un couac d’incompréhension j’avais cru qu’on était finalement tombé d’accord et que j’avais confirmé notre venue. Il a ses raisons et je ne vais pas le forcer à jouer, je ne suis pas un dictateur à ce point là. Et nous n’allons pas non plus faire apprendre nos morceaux en 3semaines a un bassiste de remplacement juste pour cette date (même si on le voulait c’est pas possible).

J’ai fait joué de tout quand j’organisais des concerts, bien qu’en restant dans un axe « hardcore », je vais essayer d’énumérer les styles:

-punk hardcore mélo (The observers,Dumb Rés, M*sixteen, BOS…)

• oldschool (Champion,Comeback kid, FF, GL, Strike Back, The Promise, 9/11, NHC, A step apart, State of mind, Internal affairs, FTX, By my fists…)
  • métal (Mr Po, Down by prejudice, Where heroes fall, the Break In…)
  • du crossover/thrash/punk hardcore (Direct control, Vitamin X,DFA, Cut the shit, the rites, Bones brigade, Skityouth army…)
  • du grind
  • du punk’n’roll (creteens, heatseekers…)
  • de la power violence
  • du sludge
  • emo (oui putain même de l’émo!)

et si tu regarde les « sous genres » c’est encore plus varié. Bref je fais jouer ce qui me plait et rien à branler que ce soit hardcore ou pas, tant que ça colle « à peut près » et que l’ESPRIT est là, car oui c’est bien ça pour moi qui fait la différence. Pour moi Get Lost c’est un groupe oldschool, certes mais surtout un groupe de PUNK ROCK. J’écoute du punk rock, j’aime le punk rock et je joue du punk rock. Est ce que j’ai été clair?

Si tu veux en discuter plus avec moi n’hésites pas :

msn: wisepunk98 AT (FUCK SPAM) hotmail.com
email: xhighhopesx AT (FUCK SPAM) hotmail.com
téléphone: 0670192973

En tout cas, merci d’avoir checké la zic et content que tu aimes :slight_smile:

Oui on a hésité et j’ai passé pas mal de temps a en discuter avec les interessés mais apparemment je m’exprime mal et ils ne m’ont pas compris. Je savais que t’avait besoin d’une réponse rapide et j’ai donc fait ce que je pouvais pour l’avoir. J’ai cru que l’affaire était réglée avec une réponse positive, mais il est apparut dimanche que ce n’est pas le cas, donc je t’ai prévenu au plus vite. Et encore une fois je suis désolé pour ce faux plan a la noix.

privé de crêpes

[quote=« axx »]
je citais juste pour me baser sur qqc hein, rien de plus. :slight_smile:
pis j’essaye pas de faire « rentrer des gens dans l’embrouille », c’est juste qu’il y’a des références à toi, tu fais des remarques etc., ça virait un peu « us vs. them », dsl si j’ai joué le jeu… ]
moi, jouer la carte du crew!!! mais j’ai meme pas de crew, les crews c minable!!! j’ai une secte c’est tout, je ne fais qu’adherer aux propos d’un leader charismatique et vivre selon les principes sacrés qu’il a decrits et qui nous sauveront tous du peché, et ça dans un seul but : gagner une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent. rien de plus!

wéwéwéwéwéwéwéwé
les sectes c’est pour les branleurs.

(post totalement inutile, mais pas plus que some die for this)

:smiley:

Chris y’a aucun souci, t’as du comprendre que je te reprochais rien au contraire t’as été réglo donc pas de pb, ça m’embete comme tu peux le comprendre mais au fond c’est pas grave (j’aurai 10x plus les boules si Captain Everything, la tete d’affiche et accessoirement l’un de mes groupes préférés annulait…).

Je constate juste que chaque année ce fest va faire couler de l’encre, enfin de la transpiration doigtale, c’est un peu dommage surtout quand je lis certains propos (certes d’une seule et même personne quasiment) alors que je me casse le cul pour faire un truc cool. Je remarque aussi que ça vient à peu près des mêmes personnes chaque année, j’ai rien contre la scène hxc mais je la trouve bien grande gueule, c’est tout. (et je peux m exprimer sachant que je viens de tps en tps à ces concerts et que je me suis jamais permis de juger qui que ce soit à part les gros idiots qui frappent les gens).

Bon c’est relou ce débat, parlons du fest, des groupes qui jouent, ils sont ptet pas très connus mais je peux vous assurer qu’ils sont tous aussi bons les uns des autres !

tu m’as aussi volé ma signature!! enculay!!

sinon à propos du fest, moi j’aime bien à peu près les groupes qui y jouent, mais j’aurais pas assez de thunes pour venir :slight_smile:

cela dit captain everything = love

ca nous rendra pas l’alsace et la lorraine

ni Belvedere!

Encore moins Full Up

rip

mais tu sais que les noirs s’entendent très bien avec les animaux

et MEST!!!
:’(

+1
je l’avais oublié celle la

c’est quand meme pas de notre faute si matt est un connard chaque année
ENFIN JE DIS CA JE DIS RIEN

ouais mais moi j’ecoute pas que d’la merde!

t’as quand meme 3 doors down et ça c’est trop la teuhon hahaha

Bah c’est ça le soucis pour moi, comment tu peux oser lacher ça comme ça ?
T’as l’air posé donc on peut argumenter sans que ça parte en latte, déjà en premier point c’est cool.
Après sache que des phrases comme ça autant je les accepte du public de tf1, autant je les accepte pas venant d’un mec qui joue / organise / etc.
Parce que voilà moi aussi je joue / j’organise, certes pas dans la même scène à prioris et putain, j’oserai jamais laché un truc comme ça! C’est trop prétentieux, vraiment.
A moins que tu ai eu le temps de discuter avec chacune des personnes de la « scène » mais je ne pense pas que ce soit le cas.

C’est pour ça que pour moi « pas l’air bête » + « raisonnement con » = jeune, style ado on a quelque chose à prouver.
ce qui revient svt avec les straight edge d’ailleurs, (la culture, la revendication -la croix sur la main n’est pas anodine, je crois pas qu’il y ait un lieu à paris où on mette une croix au moins de 18 ans pour qu’il ne puissent pas commander d’alcool au bar …) et qui pour moi avait une signification dans le context New York 80’s parce que la scène était vraiment pourrie mais qui a plus de sens aujourd’hui en 2005 à paris, j’y trouve limite un côté malsain.
après c’est un long débat et j’ai pas envie de le commencer mais voilà, j’ai un peu d’experience et de potes ancien straight et ça me fait rigoler cette identification typique ado.
Et de toute façon le proselytisme m’insupporte en général, que ce soit religieux/ pas religieux/ mode de vie etc, tu trouves ton équilibre comme tu veux mais tu gardes ça pour toi, pas besoin de bassiner les autres avec la recette qui a marché pour toi.
Quand je dis « toi » je parle pas de toi Chris, mais d’un toi général bien sûr

Mais le problème c’est que musicalement j’accroche grave le old-school donc que je m’y confronte régulièrement à ça, une chance que ce soit en anglais et débité à 500 mots / minutes, comme ça les paroles me saoulent pas !

qd je mets des croix sur mes mains c pas du proselytisme, c juste pour faire chier :expressionless:
comme quand je poste sur warmzine
tiens prends ça!