C’est ça le concept, supporter la scène du 95 que avec des gens du 95, c’est tout.
putain wow…
j’arrêterai de faire des blagues à l’avenir, dans le V2M ils ont perdu leur sens de l’humour en 97 quand ils ont été déçu de For Monkeys et de comme c’était plus comme avant.
Oui la phrase de la newsletter est un peu gimmick, c’est pas moi qui l’ai écrite mais bon…
pour la diversité, y’a que dans bad bear qu’on se souvient des couilles énormes qu’on avait eu l’année dernière en terme d’annulations? l’affiche avait pas mal bougé par rapport à l’originale pour rappel.
Et on a jamais dit qu’on était super varié. On essaye de l’être c’est tout… on a fait joué plus de groupes arkor que Chris n’a fait jouer de groupes de « mélo » si je ne m’abuse, donc faut pas pousser. (je dis ceci sans aucune attaque à Chris, bisou Chris)
Si tu trouves qu’on est faux, qu’on joue sur le gimmick « supporter sa scene » et qu’on a pas d’éthique alors deux choses:
- wow.
- ça me fait un peu mal au coeur.
si nous on est des vendus, putain mais alors on devrait tellement moins se prendre la tête et arrêter d’essayer de faire jouer des pauvres groupes hollandais inconnus.
Si tu considères que si tu n’irais pas de toi même à un concert alors tu ne veux pas y jouer, je considère que c’est de la fermeture d’esprit pure et simple. Doublée d’un manque de possibilité d’ouvrir « sa » musique, son groupe, son message, sa passion à d’autres.
Dernier truc, quand tu te classes de toi même comme groupe « straight edge », ça inclue qu’on puisse tirer des conclusions sur l’edge de ce que tu dis malheureusement.
enfin franchement, vous voulez pas jouer parceque vous voulez pas jouer devant des punk rock kidz à roulette de 7 à 77 ans? je pige pas…
jai ptêtre rien pigé d’ailleurs et ai tout répondu à côté.
La chute est nulle ok… mais j’vais me coucher la.
j’ai pas dit que vous n’aviez pas d’ethique, ne te meprends pas.
mais comme l’a dit « some die for this » qui s’est fait envoyer chier l’année dernière pour avoir fait remarquer que des groupes d’horizons differents ramènerai plus de monde, maintenant on nous demande de jouer, on peut nous prendre pour des cons mais faut pas nous serrer la main après.
maintenant si vous placer encore le straight edge dans l’histoire c’est que vraiment vous comprenez pas ce que c’est et la je parle pour tout le monde en general.
…
si on met la barre à Bad Bear = vendus + pas envie de les supporter … bah pas mal quoi …
manux vient dire que la France c’est de la merde steuplé
c’est pas grave GET lOST ou pas avec NHC ça va etre la branlée (enfin si ils jouent…) :fuck off:
Bien dit toi la.
Moi je vais vous le dire, ça m’arrange!
Tout le monde sera à Rennes pour Strike back / Get Lost, et on se gavera de crèpes tout le dimanche àprès midi chez mes parents.
Merci Get Lost de ne pas supporter la seine
De toutes façons y’a qu’une chose à retenir de tout ça, c’est que nhc est le meilleur groupe du Val d’Oise (et par extension du monde).
…
attends mais en quoi on vous prend pour des cons en vous serrant la main derrière?
ça m’a intrigué cette histoire d’Erwan qui se fait « envoyer chier » pour avoir vanté les mérite de la diversité culturelle… alors jsuis retourné voir. Il est susceptible Erwan un petit peu j’ai l’impression. Ou alors ça l’a beaucoup vexé pour qu’il s’en souvienne autant encore…
[thread]

ouais tu dis rien.
j’suis d’accord que c’est pas super super sympa comme réponse, mais bon, c’est pas super méchant quand même. Pis dire que c’est deux mille groupes pareil…
L’affiche « variée » de l’année dernière, c’était ça: http://warmzine.net/attachment.php?attachmentid=1976&stc=1
alors oui si t’écoute pas de punk rock, tu vas pas trouver ça varié du tout, mais quand même, dire que c’est que du mélo… Grange, vous faites bien du No Use For A Name avec BOS nan rassure moi? sérieux RV, tu vois ce que je veux dire quand même nan? y’avait rien de particulièrement hxc old school, mais c’est pas 10 fois Lagwagon non plus…
bref, je trouve ta réaction assez dingue, et très loin de tout l’idée posi-unity que je voyais en Chris et son groupe

l’éthique est importante et dans ce cas precis faudra me prouver qu’il y a un réel support de la scène en general et non pas ciblé melo avant de proner quelque chose qui à mes yeux reste du vent.
comment voir le mal partout. putain, ça va, le support your seine c po le campus europe 2 tour… Franchement l affiche est cool, c 'est que des petits groupes de france et d europe. c une super bonne idée.
vous prendre pour la caution hxc du truc c franchement vouloir pisser par dessus l oreille. si l ethique Hxc c de ne pas jouer à un festoche organisé par une petite asso sous pretexte qu il n y a que du melo ( en même temps carving, ozone et hatefull monday c loin d être la même chose un peu comme minor threat et unlo), c vraiment un mouvement de merde. si « unity » c refuser l ouverture que propose bad bear c finalement toi qui brasse du vent.
comme skud j étais content de voir ce que vous faisiez depuis le temps que le nom du groupe tourne dans mes oreilles mais là d un coup j ai plus envie. dommage.
Bon ça m’a intrigué cette histoire alors j’ai été chercher des infos sur le net sur Get Lost, et bon je sais pas qui écris les textes sur MySpace en tout cas, mais même en étant straight edge ça manque encore de sobriété tout ça ( hé madfab, tu me l’envie ce jeu de mot pourri hein ? )
Sans dec, les phrases styles : I guess you could say what we are trying to do is make you fucking use your head! , etc, faire plus prétentieux doit être difficile. A moins que ce soit un concept, là j’adhère, mais j’ai peur que non malheureusement.
Je rejoins rafik, ça sonne embrouilles de gamins et ça m’étonnerait pas que vous soyez pas bien vieux dans ce groupe.
Et pour finir sur le plus important, la zik, j’ai écouté et j’aime bien, comme on peut s’en douter ça sonne bien old-school,et à moins de proner la séparation entre le punk-rock et le old-school y a aucun lieu de pas jouer dans ce type de fest, et c’ets en général chose courant partout, même à New York, sisi ! comme vos idoles …
Tu les as péchos ou les paroles de Get Lost la?
Parce que c’est pas sur leur espace…
Tu confonds pas avec le groupe portugais du même nom?

Tu les as péchos ou les paroles de Get Lost la?
Parce que c’est pas sur leur espace…
Tu confonds pas avec le groupe portugais du même nom?
C’est dans le texte de description…
Houla j’avais pas vu ce débat houleux…
J’ai pas envi de rentrer dans la polémique, j’ai beaucoup de respect pour chris qui nous a toujours filé un coup de main donc j’ai pas envi de rentrer dans le débat Get Lost c’est des méchants ils veulent pas jouer à mon fest, même si dans le fond je trouve ça pas sport, niveau éthique j’m’en fouts, si un groupe veut pas jouer c’est son problème, le seul truc qui me fait chier c’est que j’ai bien dit à chris quelque soit la réponse d’avoir leur réponse définitive avant le lancement de la prog / promo laors qu’ils hésitaient déjà, chris n’y est pour rien mais c’est ça qui me fait le plus chier, dans ce cas là tu dis non point barre et ça crée pas de débat à deux balles…
Maintenant c’est vrai que le fest est moins éclectique que je l’espérais, que je le voulais mais en meme temps comment faire jouer des groupes que je ne connais pas (ne les écoutant pas), les seuls trucs différents de punk mélo // ska à qui j’ai proposé soit ne pouvait pas, soit était trop cher, soit ne voulait pas donc… Mais je trouve un peu déplacé de faire des remarques comme ça sur bad bear, qui, sans vouloir me la raconter, produit pas mal de concerts sympas et pas forcément toujours destiné au même public (Horse The Band / Streetlight Manifesto / Undeclinable … par ex c’est quand même 3 scènes différentes).
Voilà si maintenant je dois me justifier pour mes programmations c’est chose faite mais à vrai dire que certaines personnes n’apprécient pas l’affiche et n’aient pas envi de venir c’est recevable, moi je veux juste essayer de mobiliser la scène, « ma » scène donc apparemment, sur un événement plutôt cool pour pas trop cher, et j’espère que les gens seront aux rendez vous (voilà El Jey va me dire que je suis parano… => ) parcequ’on a quand même un bon cachet total et que j’ai peur de me planter !
Sinon, je vais voir qui va remplacer Get Lost…
je vous aime tous !
bad bear ils sont commerciaux

…
attends mais en quoi on vous prend pour des cons en vous serrant la main derrière?
ça m’a intrigué cette histoire d’Erwan qui se fait « envoyer chier » pour avoir vanté les mérite de la diversité culturelle… alors jsuis retourné voir. Il est susceptible Erwan un petit peu j’ai l’impression. Ou alors ça l’a beaucoup vexé pour qu’il s’en souvienne autant encore…
[thread]j’suis d’accord que c’est pas super super sympa comme réponse, mais bon, c’est pas super méchant quand même. Pis dire que c’est deux mille groupes pareil…
L’affiche « variée » de l’année dernière, c’était ça: http://warmzine.net/attachment.php?attachmentid=1976&stc=1
alors oui si t’écoute pas de punk rock, tu vas pas trouver ça varié du tout, mais quand même, dire que c’est que du mélo…Grange, vous faites bien du No Use For A Name avec BOS nan rassure moi? sérieux RV, tu vois ce que je veux dire quand même nan? y’avait rien de particulièrement hxc old school, mais c’est pas 10 fois Lagwagon non plus…
bref, je trouve ta réaction assez dingue, et très loin de tout l’idée posi-unity que je voyais en Chris et son groupe
hola doucement mec steuplait!! me refoutez pas non plus dans l’embrouille!!
moi a la base j’avais juste trouvé ça bien meprisant le « 10 hardcoreux et trois skin » et le « effectivement tu dis rien », ça a juste justifié ma blague sarcastico-branleur, point! (et je disais pas 2000 groupes pareil, je disais 2000 groupes du meme style)
après rv expose son point de vue à lui, et qu’il soit du v2m, qu’il soit sxe, ne rentre pas du tout en compte la dedans! C’est SON avis, qu’il expose certes plus ou moins bien (le « on met pas de groupe sxe à un concert pop punk » a ete pris au 1er degré par beaucoup d’entre vous alors qu’il etait ironique, qd on connait le rv2m on n’en a aucun doute!)
ça aurait été moi j’aurais surement aimé jouer à ce fest, mais bien que le jeune en question soit sxe, du v2m, de ma secte, mon meilleur pote de skate , un très bon ami tout court et plein d’autres trucs encore (comme denver, le dernier dinosaure, c mon ami et bien plus encore) , je ne suis pas lui!
toute façon get lost c’est des gros batards
en bien ou en mal, l’important c’est d’en parler!! à la kickbacktavu, paris most wanted disent certains
ok ce message sert a rien, c pas mon 1er inutile non plus
moi je l’aime bien seb, par contre matt il pue dans son zizi