ok en claire, vous pronez un festival eclectique pour la 2ème fois, si on retourne en arrière vous avez refusez bon nombre de groupe non classé punk/hardcore mélo y compris un groupe en tournée recherchant une date, au même moment ou vous avez subis pas mal d’annulation sous pretexte que ça ramènerai seulement une dizaine de personnes, et après une année vous demandez à ces mêmes personnes d’être de la partie, mais pour quelle raison ? pasque des concerts de hardcore comme another breath et verse ou bane et comeback kid ont reussi à faire venir du monde ? le hardcore devient attractif ?
si tu craches à la gueule de quelqu’un, faut pas demander à être son pote après.
j’ai repondu à tes interrogations ou c’est toujours pas claire ?
en gros tu leur reproche de vouloir mettre du hardcore pour surfer sur une vague ??? putain mais c ouf d avoir un raisonement pareil. pourquoi penses tu celà ? pourquoi cette explication débile plutot qu une autre :
-
un : ils se sont rendu compte qu avec un gpe de hxc ce serait mieux car plus eclectic ie « on ecoute ce qu ont dit les gens »
-
deux : on programme ce qui nous fait plez. l année denriere ct ces groupes. cette année c ceux ci ceux. point. ie « we do what we want fucker »
-
trois : l année dernière on n a pas pu les faire jouer pour x raisons cette année on va leur proposer ce serait cool.
-
etc etc
ok je vois mieux…
tu interprêtes de travers. dans l’asso on est assez nombreux, et on prend les décisions le plus démocratiquement possible. J’étais personellement en faveur de faire jouer Backsight alors qu’ils cherchaient une date, d’autres n’aimaient pas trop musicalement, et d’autres enfin trouvaient qu’en fin de compte, ça rendrait le truc plus simple à gérer avec un groupe en moins.
Si on a refusé le groupe l’année dernière, ce n’était pas du tout car il n’était pas « classé en punk melo ». Intrinsèquement, comme de base on écoute du punk melo, ça peut expliquer pourquoi certains n’ont pas trop apprécié musicalement (même si, je pense qu’on peut dire objectivement que pour qqn qui vient ici, Backsight reste assez mélodique), mais on a pas dit « non, c’est du arkor on en veut pas », on a dit « non, on va rester sans groupe supplémentaire dsl ». Enfin je pense, moi jétait dans cet esprit là.
On avait donc aussi refusé de faire jouer Get Lost pour la même raison.
Néanmoins, comme je te le dis, on était pas (et ne l’est toujours pas) dans l’esprit « on vous fait pas jouer parceque vous êtes caca », c’est pour ça qu’on a proposé a Get Lost, et que cette proposition de concert à laquelle séb faisait référence date d’un petit moment déjà (d’où le « ça faisait longtemps qu’on voulait vous faire jouer », peu ou prou dans le texte).
Si tu penses qu’on s’est dit « ah, chanmé, CBK ça ramène du monde, cool on va surfer sur cette vague et faire jouer du coreux », tu me/nous connais bien mal, et tu te méprends.
J’ai pas attendu qu’on me vante les louanges du modern old school ou je ne sais pas comment ça s’appelle pour en écouter, et même si c’est pas mon genre de prédilection ni que j’en écoute depuis des années, j’estime ne pas écouter ça part « effet de mode » (terme qu’il faut prendre avec un sourire quand même vu la puissance de cet effet et le nombre de personnes qu’il affecte dans l’absolu :))
Donc voilà, si ça te plaît pas que tout d’un coup plein de monde qui était pas là y’a six mois se mette à écouter du hxc, je peux comprendre, ça me ferait pareil avec des trucs que j’écoute.
Mais s’il te plaît, accorde nous un peu plus de respect et d’intégrité que de penser qu’on serait ceux à prostituer le hardcore et sauter sur le train en marche en se disant qu’on va profiter d’un effet de mode.
ok?
la seine est polluée de toute façon!
joli!
un thread ma foi de fort belle facture.
moi Rv m’a ouvert les yeux, le revend de suite mes actions Bad Bear!!!
Moi j’ai toujours cru que bad bear c’etait des loosers, je les croyais pas capable d’etre aussi tordu!
Cool c plus moi !!!
oh lala enfin qui a compri ça fait plaisir!!!
Apres je vais pas rentrer dans la discution , mais honetement il a pas tort le gars , serieux mais a quand votre scene parisienne a eu une once d’ouverture d’esprit serieux , vous etes juste la a defendre votre scene et vos groupes et vous defendez les groupes « fashion » les groupes qu’il ets bon de defendre vous n’avez jamais le meme discour .
Ce gars la qui refuse de jouer peut etre il sy prend mal mais lui au moin a la force de ces opinions et ne change pas d’avis je trouve ça cool culotte et franc il en faudrait plus .
Parce que honetement chez vous l’hoinnetete c’est pas trop ça vous dites juste ce que les gens on envie d’entendre soyez un peu fier de dir ce que vous pensez et pas ce qui ets classe ou bon de dir .
Apres ce n’est qu’un jugement personnel mais moi je dis que ce gars il a pas tort sur tout ce qu’il a dit , il suffit juste de regarder et de constater comment vosu agissez , apres moi eprso g rien contre personne ici vu que je ne connais aps le quart des gens et que je me permet pas de juger sans connaiter ni SANS AVOIR ECOUTER UN GROUPE!
voila ct ma petit pensee du jour
ça m’aurait étonné … y’a pas dr pepper dans le coin pour continuer?
Manux tu dis que de la merde, ça pue la vieille rancoeur, c’est pas de la faute des « parisiens » si ton groupe pue.
mdr voila ce que je dis , tu as parfaitrement illustre ma pensee ça fait plaisir je ten remercie. et je n’ai aucune rencoeur mon groupe pue mais il avance …
Je vois pas en quoi ce que j’ai dit montre que je suis pas ouverte d’esprit, que j’encense des groupes ‹ fashion ›, que je défends bec et ongles ‹ ma scène › (haha) que je tiens jamais le même discours ou que je juge sans connaitre. Pour le coup celui qui juge sans connaître c’est toi. Faut arrêter de se poser en victime un peu.
« :) »
ben relis ta phrase et vois avec quelle vitesse tu juge et avec quelle ferocite tu me saute dessus , moi je suis pas une victime loin de la et je ne me pose pas du tout en c thermes je dis juste que par exemple tu te permet de dir que mon groupe pue alors que tu nous a surement jamais vu et que tu ne sais absolument pas ce kon joue. apres je men fiche chacun a son avis et les gouts et les couleur ça se discute pas , mais honetement je toruve que tu as ters bien exprime et illustre mes dires point barre.
hey hey hey!!!
moi j’ai vu ton groupe en vidéo, ca rendait rien et sur http://www.myspace.com/octoons j’ai put écouter et c’est de la merde, j’ai bon?
Je vous ai déjà vu jouer Eh oui c’est fou nan, une parisienne qui va à des concerts où y’a pas que des groupes parisiens ou fashion… J’aurais peut être du dire « je n’aime pas oc toons ». Mille excuses.
Celà dit je trouve que tu te poses en victime alors que c’est pas le débat dans ce thread.
« Point barre ».
hum serieux vous voulez pas faire vos blablatages habituels warmziniens ailleurs??
vous arrivez quand meme à 16 pages de conneries …
faites tiep!
Putain je viens de me tapper les 10 pages là et je suis assez sur le cul.
Je comprends les critiques, je les assume, mais pas quand elles sont injustifiées et non-constructives.
RV2M tu parles comme si tu t’étais fait vraiment marché dessus et humilié en place publique, avant d’être lynché par une bande de punkers… C’est ridicule et oportuniste.
Excuse-moi mais ça me dégoute, et ça doit dégouter tout Bad Bear de voir un mec qui se pointe et qui balance ses conclusions sur notre esprit et nos actions après avoir cherché 2 citations de l’un de nous et les avoir interprété à sa façon. On se casse le cul pour organiser des trucs cools, on essait de faire ça le plus possible en équipe, pour voir des groupes qu’on aime, que les gens aiment, pour vivre des moments agréables avec des gens biens, et toi t’arrives et tu en viens à nous traiter de profiteurs? On surf sur la vague HxC parce que Comeback Kid a ramené du monde? Putain mais t’as trop raison, ton groupe aurait ramené au moins 200 personnes. C’est vrai aussi que si on fait jouer Dependent, Phinius Gage et Hateful Monday c’est parce qu’ils ont tous leurs potes qui habitent à la BNF prêts à sortir pour payer leurs entrées, pour qu’on puisse enfin se payer nos putes et notre coke. Haha ouais! On est sûrs de rentabiliser comme ça.
Et meeerde Get Lost peuvent pas jouer, putain, pourquoi? Ah parce que un des membres voulait pas participer à notre enrichissement? Flûte.
Tu vois autant j’essayais de te suivre plus ou moins depuis le début quand tu disais que ce n’était pas ton style et que tu trouvais pas le fest écléctique, mais quand tu as balancé ton argument (tant attendu) selon quoi on profite de votre tendance, je trouve ça assez bas.
Bref, le temps serait peut-être venu d’arrêter de brasser de l’air comme cela a été si bien dit et de parler sans rien savoir.
Désolé de relancer ce débat, mais il m’avait l’air en bonne voie, et je suis déçu de constater que même en essayant de faire des choses bien, des gens parviennent à cracher leur venin… C’est bien triste
bon ben ecoute si ça t’enchante de le dir ya pas de probleme , je ne suis aps une victime et j ene me pose pas comme tel loin de la . Je suis juste un gars qui est a ses opinions et qui les revendiquent que ça plaise ou non , au risuqe de me mettre les gens a dos. Tu t senti vise je c pas pourquoi mais ya qu’a lir ce que vous dites sur le gars la est voila.
Apres un truc quand je poste ici je ne fais aps reference a mon groupe oc toons c’est une chose et manux s’en est une autre donc pas besoin dy fair toujour reference , laissez le la ou il est .
ps: si tu peux juger qu’un groupe pue en les ayant vu kune foi t forte dans c k la je le dis au et fort nofx pue!!!
Manux, t’avais aucun intêret de rentrer dans cette discussion… Tu es un troll vivant ! Sinon fermez tous vos gueules, surtout les mecs qui viennent juste pour dire « mais arretez heuuuuu » (n’est-ce pas Rom ? ;))
On a tous compris qui a tort et qui a raison, c’est pas la peine d’en rajouter et de sortir des vieux dossiers…